Revue d’effectif: Ludovic Lalas

Nouvelle arrivée au Hastings Football Club

Seconde présentation : Ludovic Lalas

Ludovic Lalas

Notre seconde présentation de joueur est celle d’un Champion de Air guitare à défaut d’être LE guitariste émérite comme l’est son demi-frère Alexis Lalas. Pour ceux qui auraient raté un épisode de la glorieuse carrière musicale d’Alexis, je ne peux me retenir de vous rafraichir la mémoire avec ce lien.

Et pour compléter la ressemblance avec ce frère d’Outre-Atlantique, Ludovic excelle au poste de défenseur central. Oui parce qu’Alexis il était aussi footballeur enfin footballeur… footballeur… plutôt joueur de soccer comme on dit là-bas…

Ses qualités :

  • Le Air football est sa seconde passion. Certains techniciens tels Coco Suaudeau ou Pep Guardiola ont fait du jeu sans ballon, un véritable art. Lui aussi…
  •  Ses fameux contrôles à l’américaine (origine oblige) qui déstabilisent n’importe quel adversaire digne de ce nom. Mais attention il ne sort cette arme secrète qu’en position de dernier défenseur. Oui c’est plus drôle.

Ses défauts :

  • Son évasion capillaire. Au regard de celle de son demi-frère d’Alexis, il y a… comme un hic. Par amitié nous avons choisi de présenter Ludo avec une photo où il pouvait encore se prévaloir d’une longue crinière. Il se murmure que sa coupe de cheveux actuelle est le fruit d’un choix spirituel. Qu’est-ce qu’on n’invente pas quand on vieillit.
  • N’utilise pas assez son réseau d’influence pour le club. Son demi frère Alexis est président du Los Angeles Galaxy, et il n’est pas capable de faire signer David Beckham au Hastings FC. Bon c’est vrai, faire signer un anglais au Hastings Football Club c’est du vice…j’en conviens.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*