Matthieu Gascoigne : Revue d’effectif

Le Hastings Football Club est une vraie tour de Babel et non de Bonbel ^^

Pour cette 4eme présentation, c’est maintenant un joueur d’origine anglaise: Matthieu Gascoigne

Matthieu Gascoigne

Comme son très cher cousin anglais Paul Gascoigne, Matthieu a su parfaitement marier son amour « peu modéré » pour les boissons alcoolisées et celui pour le football. Paul, son cousin d’Outre-Manche a rapidement était surnommé « Gazza ». Pour Matthieu ce fut quelque peu…différent, son étrange curiosité pour le cabaret et son attrait pour le film « La cage aux folles » l’ont poussé vers le sympathique surnom de… « Zaza ».

Ses qualités:

  • Une carrière chaotique. L’un comme l’autre ont collectionné les clubs avec, hélas, peu de réussite. Leur niveau n’a incité aucun de leurs clubs à les conserver. Oui mais du coup, ils connaissent tous les clubs et sont calés en géographie des clubs.
  • Ses difficultés dans la langue de Shakespeare lui évitent de sérieuses déconvenues conjugales. Quand un ami lui dit : « Matthieu passe ce soir c’est du Bitch drinking », lui naïvement se retrouve le soir une bière à la main…et seul sur une plage déserte…

Ses défauts :

  • La forme physique de son cousin Paul avait été jugé inconsistante par l’un de ses entraîneurs. Alors que dire de celle de Matthieu. Une hygiène de vie laissant largement à désirer. Mais lui vous jurera la main sur le coeur…le ventre «  Non !! Je n’ai pas grossi !! » La bouche encore pleine de Fish and Chips…
  • Paul Gascoigne a eu son jeu vidéo. Matthieu a aussi SON jeu, enfin son jeu…son jeu, façon de parler. Il joue surtout à UN jeu : Football Manager. Des heures assis devant son PC avec des chips et du coca ça n’aide pas à maintenir un Indice de Masse Graisseuse convenable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*