La composition de notre groupe dévoilée

La composition de notre groupe de la 4eme division est tombée.

Tout d’abord une demi-surprise, nous avons été reversés dans le groupe B. C’est le groupe de l’Ouest du Calvados. Notre demande d’être dans le groupe de l’agglomération Caennaise n’a pas été suivie. Nous héritons donc de la même zone géographique que celle de « feu » l’A.S Rots.

Le groupe B de 4eme division est donc composé de 11 équipes avec :

  • Les nouvelles équipes:

Hastings Football Club :le club cher à nos cœurs débutera la saison avec comme objectif quasi unique de prendre du plaisir sur…et en dehors du terrain. Outre cette aspiration, cette première année d’existence sera celle de la mise en place de l’ensemble de la structure.

 

Balleroy A.S 2La saison dernière, l’équipe première de Balleroy termina championne du groupe A de 4eme division et accéda à la 3eme division. Sur cette belle dynamique, une seconde équipe a été créée. Celle que nous rencontrerons cette année. Joue en rouge, bleu et blanc.
Deux liens internet sont disponible ici et ici

 

Martragny AS 2 : Nouvelle équipe ici aussi. L’équipe première de Martragny jouait l’année dernière en 4eme division et a accédé , elle aussi à l’échelon supérieur en terminant 5eme de son championnat. Cette année une équipe réserve a été créée.
Pour l’instant je n’ai trouvé qu’un lien internet ici

Audrieu 2 : La saison derniere l’équipe 1 d’Audrieu évoluait en troisième division. Et cette année, une équipe 2 prendra part au championnat de 4eme division au sein de notre groupe.
Voici les les liens internet du club : ici et ici

 

 

Ver sur Mer NGS 2 : Nouvelle équipe B renforçant le club de Ver/Mer. La saison précédente leur équipe première avait terminé 5eme en 3eme division dans le groupe D. Joue en vert
Le lien du club: ici

 

 

  • Les équipes présentes en 4eme division l’année dernière

Le Tronquay E.S 2: La saison dernière, cette équipe de l’éveil sportif se trouvait dans le groupe B de 4eme division et termina la saison à la 11eme et dernière place. A titre informatif leur équipe 1ere jouera cette année en 2eme division. Enfin ce sera l’autre protagoniste du derby du groupe avec l’équipe de Balleroy. Joue en Bordeaux.
Les liens du club: ici et ici

Grandcamp EM 2 : Cette équipe réserve de Grandcamp Maisy termina la saison dernière au 6eme rang du groupe B de 4eme division. Leur équipe 1ere jouera cette saison en seconde division. Le plus grand déplacement de la saison avec 60km. Joue en Bleu et rouge.
Le lien trouvé pour ce club est ici

Authie US 2 : La saison dernière, l’équipe réserve d’Authie termina 8eme du groupe C de 4eme division. Cette saison, elle change de groupe et se retrouve, comme nous, dans le groupe Ouest.
Deux liens internet sont disponible pour ce club: ici et ici

Saint Paul du Vernay 2: Cette équipe termina 9eme de 4eme division dans le groupe A. Leur équipe 1ere jouera cette année en 2eme division. Joue en rouge et noir
Je n’ai pour l’instant trouvé qu’un seul lien sur cette équipe: ici

  • Les équipes qui descendent

    …et donc les gros morceaux et favoris logiques pour cette saison

Lystrienne SP 3 :cette équipe C du Molay Littry termina11eme et avant dernier du groupe B de 3eme division la saison dernière. Cette saison, elle tentera de jouer les premiers rôles au sein de notre groupe. Joue en bleu et noir.
Le lien du club: ici

Trevieres US : Un petit mystère entoure cette équipe et surtout sa présence à ce niveau. En effet, la saison précédente l’équipe B jouait en 4eme division au sein du groupe A et y avait terminé avant dernier. Mais leur équipe première jouait en 1ere division et termina 7eme de leur groupe A. Elle semble donc être LE gros morceau du groupe. Joue en jaune et noir.
Ici le lien du club

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*