David James: Revue d’effectif

Ici point de frère, de neveu ou encore de fils de… Non ici LE véritable David James est venu grossir les rangs du Hastings Football Club.

Il est venu en tant que Gardien de but mais aussi et surtout en qualité de Président. Il est notre guide. Celui vers lesquel nos pensées doivent se diriger avant de nous endormir. Comme l’était le si regretté  Kim Jong-il.

David James

 

 

Ses qualités:

  • Il est LE Président. Et un Président a toujours raison et surtout lorsqu’il sait pertinemment  qu’il a tort. La mauvaise foi d’un Président ne doit jamais être mise en lumière de quelques façons que ce soit par un membre du club au risque de jouer en B. Bon c’est vrai sur ce coup là peu de risques, on n’a pas d’équipe réserve.
  • David James a un cœur gros comme ça. Il est fait membre de l’ordre de l’Empire britannique (MBE) le 16 juin dernier, pour services rendus au football et surtout aux associations caritatives. Dernier exemple en date, son arrivée au Hastings Football Club. Il donne de son temps pour la réinsertion vers le football des recalés du sport.

Ses défauts

  • Le Hastings FC a longuement prospecté afin de disposer des meilleurs éléments au sein de son club. Face à nos demandes incessantes, nos amis anglais nous ont gracieusement proposé le bien nommé « Calamity James ». Perfide Albion ! A croire qu’ils nous en veulent encore pour Guillaume le Conquérant. Sacrément rancuniers les Rosbifs…
  • Déjà il a lâchement abandonné sa belle coupe afro pour une coupe beaucoup plus classique. Mais alors que dire de la disparition de son superbe teint halé. Il est grand temps que Monsieur le Président parte travailler son bronzage en vacances au soleil. Quoi il en revient à peine ?! Merde c‘est moche….

3 plusieurs commentaires

  1. quel belle recrue, on voit la un club tres ambitieux

  2. J’espère que ça ne ressemblera pas à ça…
    http://www.youtube.com/watch?v=Ud9ev2dp5xw

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*