Revue d’effectif : Pierre Riise

Attention, un robuste Viking rejoint le Hastings Football Club. C’est du moins ce qu’essaie de nous faire croire Pierre Riise.
En véritable adorateur de la Norvège, Pierre a choisi délibérément de prendre Riise pour nom de famille. Son imposante carrure lui permet de ne pas trop être chatouillé par des détracteurs concernant ses hypothétiques et lointaines gènes nordiques. Heureux sont les grands baraqués… Comme doit le dire très certainement une proverbe scandinave…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses qualités :

  • Il aime faire goûter à ses adversaires ce qu’on appelle entre nous « L’instant norvégien ». Hélas pour nous et tant mieux pour ses adversaires cet instant n’a rien à voir avec ça  mais bien plus celui-ci. Grut…
  • John Arne, son alter-ego Norvégien  joue actuellement au club du Fulham F.C dont le propriétaire n’est autre que le milliardaire Mohamed Al Fayed. Pour concurrencer ce riche monsieur, Pierre espéra faire comme sa nation de cœur la Norvège, et faire fortune avec son gaz naturel. D’abord il prit le concept à la lettre, puis compris très rapidement que c’était une idée à chier…

-Ses défauts :

  • Pour sa préparation physique, Pierre a choisi de ne pas suivre les moutons de Dukan. Non, lui a choisi de suivre le régime « Fjord »  qui consiste à se nourrir exclusivement de…Yaourts Fjord. Il pousse même le vice à croire que le fait de chanter en Yaourt accroît les chances de réussite de son régime.
  • Pierre aime la Norvège, nous l’avons bien compris. Mais pour bien enfoncer le clou, il passe des journées entières à  Ikea pour s’imprégner de ses racines, comme il dit. Ne lui brisons pas son rêve éveillé,  et ne révélons jamais qu’ Ikea est Suédois.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*