Revue d’effectif: David Pirlo

Un second transalpin -en la personne du frère d’Andrea Pirlo- nous a été recommandé par notre Toto Schillaci local. Voici donc au sein du Hastings Football : David Pirlo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses qualités :

  • Quand David entre sur le terrain c’est un véritable feu d’artifice. Normal il maîtrise les effets…« Pirlo technique ». Désolé pour ce mauvais jeu de mots. Laurent Ruquier a longtemps insisté pour écrire quelques lignes sur ce blog….et j’ai fini par craquer et lui offrir l’opportunité de ces quelques lignes. Mille excuses.
  • Une autre de ses qualités perturbantes pour ses adversaires et accessoirement parfois pour ses coéquipiers est à noter. On ne sait jamais à quel moment il va démarrer, tel son…récalcitrant « deux roues » mécanique. Son surnom « la mobylette » dont il est affublé est peut être moins glorieux que  les autres « mobylettes » du football, mais qu’importe une fois démarré tout roule…

Ses défauts

  •  Comme chacun sait l’Italien est, par essence, charmeur et sacrément coureur de jupons. Ainsi pour mettre toutes les chances de son côté, David Pirlo a longtemps choisi de pratiquer l’haltérophile. Choix étrange me direz-vous?! Nullement c’était dans l’optique de…« lever des meufs »… Je vous ai déjà dit Monsieur Ruquier lâchez ce clavier !!!
  • Enfin, en bon Italien qu’il est, ses choix de carrière sont avant tout dictés par son goût prononcé pour la mode et les beaux vêtements. Chez les Pirlo, on a une préférence pour le rendu des maillots à rayures et pour la couleur « azur ». Pour attirer l’un des frères, le club a rapidement opté pour un maillot domicile à rayures et un maillot extérieur bleu azur. Bien nous en a pris voici Monsieur Pirlo David.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*