Revue d’effectif: Juanito Valderrama

Un nouveau venu au Hastings FC Rots : le Sud-Américain Juanito Valderrama. Longtemps dans l’ombre de son homonyme Carlos. Il a l’occasion inespérée de sortir enfin de l’ombre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses qualités :

  • Comme son compère Sud-Américain Carlos Valderrama, il aime parfois plus que de raison le contact sur un terrain de football. Pas convaincu ?… La preuve en images ici.
  • Juanito est un émérite professeur de biologie, il connaît ainsi le corps humain à merveille. Nous avons donc d’abord pensé à lui en tant que préparateur physique/joueur au sein du club. Cependant on reste –comment dire ?- en phase de réflexion concernant ce double poste après ses deux entraînements et…ses deux blessures…Comme le dit l’adage les cordonniers sont bien souvent les plus mal chaussés.

 

Ses défauts :

  • Dans un premier temps, et en bon Colombien qui se respecte, cet adepte de la fameuse ligne blanche jouait logiquement aux postes de latéraux ou d’ailiers. Par souci pour sa santé, nous avons replacé ce fan Robbie Fowler au milieu de terrain. Mais le naturel a rapidement repris le dessus et le revoici sur ses ailes fétiches. La tentation de se faire des lignes était trop grande….
  • Enfin, David Guetta a lancé une célèbre série de compilations dite « musicales » intitulée « Fuck me I’m famous ». Ses origines colombiennes et surtout un léger problème d’audition dû à sa particulière coupe de cheveux, lui ont fait comprendre « FARC me I’m famous ». La boulette… Du coup il cherche encore dans les rayons de la FNAC, les CD de cette très bonne DJette…Ingrid Betancourt.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*