Revue d’effectif: Romain Muller

Comme on dit, devant le but, il y a ceux qui l’ont et ceux qui ne l’ont pas. L’instinct du buteur, notre nouveau joueur Romain Muller  le possède. Il le tient de son grand-père Gerd Muller le fameux renard des surfaces.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses qualités

  • Il possède –ma foi- un sacré déhanché qui déconcertera sans nul doute n’importe quelle défense. Ce déhanché est issu des heures et des heures d’échauffement « made in Bundesliga » qui ont forgé ce joueur racé.  S’il avait de la famille de l’autre Muller, Michel, cela aurait plutôt donné ça. C’est pas les mêmes déhanchés selon la famille.
  • Son grand-père teuton, Gerd, s’est toujours imposé comme LE buteur maison dans chacune des équipes  où il est passa. Romain s’est lui aussi imposé comme LE buteur maison du Hastings FC. La concurrence n’a rien pu faire. En même temps existe-t-elle  vraiment? … Rien n’est moins sûr.

Ses défauts

  • Pour être buteur, il faut aimer le contact physique face à des stoppeurs plus ou moins féroces. Son secret tient en une phrase «  You Touch my tralala » hérité de son frère de moustache Gunther.
  • Romain a déjà eu une 1ère Panini. Mais sa réaction face à sa présentation sur le blog ici, nous a très rapidement poussé à lui en proposer une seconde. Car comme l’indique l’expression encore trop méconnue « Allemand en colère Panzer pas loin derrière », il vaut mieux ne pas trop le chatouiller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*