Revue d’effectif: Gauthier Bergkamp

En manque de joueurs techniques, le Hastings FC Rots a eu une idée : le clonage. Nous nous sommes donc réunis au meilleur labo du coin se situant dans…l’arrière-boutique de la boucherie. Le « process » suivit : un original : Dennis Bergkamp et un clone Gauthier Bergkamp.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses qualités :

  • Il est « hollandais », et par les temps qui courent, c’est plutôt une très bonne nouvelle avec sa propension à tendre vers la gauche. Il faut croire que le temps des vaches maigres est fini et que s’en est aussi terminé du banc de touche et de sa peur de la coupe des « Oranje ».
  • Il est aussi agité par une autre peur, la même peur maladive de l’avion que Dennis. Ce dernier ne faisait jamais les déplacements de son équipe en avion. Au Hastings FC, notre Barracuda local fera de même lors des déplacements. Pas de déplacement en avion. Une chance qu’on ne joue pas encore la coupe d’Europe!

Ses défauts :

  • Si dans les faits, nos méthodes de clonage ressemblent un peu trop à celles des Raeliens, le résultat peut alors sembler hasardeux. Après avoir eu Dolly, un clone de brebis, nous aurons au pire une chèvre…. Cela restera une avancée pour la recherche et surtout pour le Hastings FC, non ?
  • Dennis a joué à l’Ajax, Gauthier a joué de l’Ajax. Deux petites lettres, ce n’est rien. Oui c’est ce que nous avons d’abord pensé à propos de notre petite erreur sur deux petits gènes lors du clonage. Résultat: on a quelques petites différences entre l’original et le clone.  Au pire les vestiaires resteront propres…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*