Revue d’effectif: David Dumas

Autour de l’équipe de football locale de Rots, semble toujours planer l’ombre du grand frère malherbiste. Feu l’A.S.Rots fut présidée par Anthony Deroin ancien de la maison rouge et bleue. Aujourd’hui la tradition perdure avec Franck Dumas qui vient quasi incognito « grossir » les rangs du Hastings FC Rots, sous « l’habile » pseudo de David Dumas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses qualités :

  • Notre bon vieux gros « Francky » a pris les choses à cœur en venant au Hastings FC. Il est méconnaissable.  L’air de Rots lui a bien fait perdre 15 ans et  au moins 15 kilos. Une seconde jeunesse pour notre libéro  j’imagine…
  • Le président lui avait déjà proposé le poste de coach dès le 1er match qui se solda par une « petite » défaite -selon les mots de « coach Dupendant »- de….9-0. Mais Franck veut à présent vivre caché et surtout il n’a toujours pas ses diplômes, et cela aurait fait sauter sa couverture de prof’. Un prof’ qui n’a pas ses diplômes, cela aurait éveillé quelques soupçons.

Ses défauts :

  • Son étourderie. Il n’est donc pas dirigeant ni capitaine au Hastings FC. Tout simplement en mémoire du match de Coupe de France contre la J.S. LONGUENESSE FOOTBALL en 2006. Ce jour- là cette étourderie fit perdre le match sur tapis vert au SM Caen. Déjà qu’on risque de gagner peu de matches, il serait triste de voir une victoire s’envoler de cette façon, non ?
  • Le golf reste hélas son plus gros défaut. Lorsque le terrain l’ennuie trop, il le délaisse pour les greens. Lorsqu’il a indiqué sa volonté de reprendre un club, on a d’abord eu peur qu’il prenne un fer 5 et direction les golfs du quartier. Mais finalement, vu le boulot qu’on lui donne à son poste de libéro, avec nous il n’est pas prêt de reprendre le golf le Francky…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*