Revue d’effectif: Yann Calderaro

Pour ce weekend de « classico OM-PSG », nous nous devions de vous présenter  un ancien de la maison parisienne. Comme vous le savez, le PSG c’est aujourd’hui des Thiago Silva ou encore des « Zlatan » mais hier ce fut aussi des Francis Llacer et des François Calderaro. Et c’est donc aujourd’hui son cousin Yann Calderaro qui débarque tout droit de « Paname » pour renforcer le front de l’attaque du Hastings FC.

Yann Calderaro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses qualités :

  • Tout d’abord, Yann a eu la présence d’esprit de changer de coiffure en arrivant au club. La coiffure « Racoon style » ambiance Davy Crockett de la famille Calderaro a été intelligemment oubliée par Yann afin d’éviter la ressemblance avec cousin François, et surtout afin de conserver une vie sociale que cette coupe de cheveux ne permet plus depuis presque 20 ans.
  • Son lointain cousin François était -ma foi- un très bon buteur avec 143 buts au compteur durant sa carrière. Yann n’a qu’une obsession faire mieux que son cousin. Pour l’instant et pour cette saison c’est 1 but pour 1 match. Tremble François tremble…

Ses défauts :

  • Chez les Calderaro on est plutôt acrobates et pas maladroits avec ses pieds. Vous me direz, c’est plutôt une qualité. Oui effectivement…sauf au Hastings FC et surtout avec coach Dupendant. Cela lui rappelle:
    1/ qu’il est vieux
    2/ que même jeune il n’arrivait pas à faire aussi bien
  • En dehors du football, Yann Calderaro bosse sur les chantiers. Et pas n’importe quels chantiers! Nous l’avons suivi sur l’un d’entre eux ici. Oui Messieurs chez les maçons du cœur. En même temps, pas si étonnant il a tout de suite choisi de signer au Hastings FC après notre célèbre défaite 9-0. Oui même dans le football Yann donne de son temps pour les personnes en grandes difficultés…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*