Revue d’effectif: Nicolas Völler

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un tonton teuton…qui plus est un tonton teuton véritable « renard des surfaces ». C’est pourtant le cas de notre nouvel avant centre au Hastings FC : le fameux Nicolas Völler

Nicolas Voller

Ses qualités :

  • Il a su conserver les qualités de buteur de son grand oncle. Elles nous permettent d’espérer faire quelques petits hold-up, surtout lors des phases de poule de la coupe de 4eme Div’. Bah oui!Parce que Völler de poule… Oui je sais c’est très juste mais c’est écrit un lendemain de réveillon…Donc pas au top de la blague…
  •  Il a évité le doux prénom de Rudy que sa famille voulait lui affubler en hommage à son oncle Rudi d’Outre-Rhin. Bien leur en a pris, il a ainsi évité la déplaisante comparaison avec le héros principal d’« un but pour Rudy » ce sale ersatz d’Olive et Tom.

Ses défauts :

  • Lorsqu’il est en « mode football », il se paye le luxe de ne parler qu’en allemand. Cela marche pour dresser les éléphants paraît- il, mais au football…ses coéquipiers et son coach ne comprennent strictement rien. Un souci tout de même qui risque de durer car comme le dit coach Dupendant: la vie est bien trop courte pour apprendre l’allemand…
  •  Son arrivée tardive au club nous a coûté sans nul doute quelques victoires mais ne nous le cachons pas, nous a aussi permis d’éviter les amis « musicos et tape l’incrust’ » du tonton Rudi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*