Kevin Cocard : Revue d’effectif

Il existe une règle intangible en football : tous les grands clubs qui se respectent se doivent de recruter pendant le fameux mercato d’hiver. Le PSG n’a pas dérogé à cette règle et a recruté un tout jeune premier prénommé…David Beck….Beck…Beckham, me semble t-il…
Le Hastings FC ne pouvait être en reste durant cette période et a donc répondu du Tac au Tac au « pseudo événement » parisien. Sur les conseils de l’illustre Guy Roux -le frère de bonnet de Coach Dupendant- voici notre recrue hivernale : Kevin Cocard.
Kevin Cocard

Ses qualités

  • Il est le filleul de Christophe Cocard, l ‘ancien international français et emblématique ailier droit de l’AJ Auxerre. C’est « parrain Christophe » qui a initié le jeune Kevin au football, cela ouvre à de belles promesses, mais l’apprentissage fut parfois rude (comme ici).
  • Il est la dernière pièce manquante au 4-3-3 du coach. Et pour poursuivre l’analogie avec le PSG, Beckham a tout de la recrue du prince, au HFC, on n’a pas de prince, mais un président et Kevin est LA recrue du président.

Ses défauts

 

  • Son parrain Christophe a ouvert un complexe de « foot indoor » à Salon-de-Provence (ici). Le filleul a -semble-t-il- légèrement compris de travers le principe du lieu. Il lui a ramené son canap’ pour s’installer au « salon » et mater du « foot ». Chacun sa conception du football « indoor »…
  • En bon ailier, il est vif et rapide le « bougre bouffeur de craie », au volant de sa Golf ,comme sur le terrain il maîtrise sa vitesse sans jamais franchir la ligne blanche…Enfin il maîtrise…il maîtrise…Méfiance tout de même lorsqu’il est au volant, car s’il choisit ses pneus comme ses chaussures les risques de dérapages ne seront pas rares.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*