Revue d’effectif 2013/2014: Romain Rabesandratana

Un « solide » défenseur rejoint le Hastings FC Rots. Après une saison 2012/2013 terminée avec une « délicieuse » moyenne de 4,3 buts encaissés par match, le Board du HFC n’eut aucun mal à pointer les secteurs à renforcer et ainsi dessiner les priorités du recrutement.
Après l’arrivée d’un gardien en adéquation avec les nouvelles ambitions du club, voici donc l’arrivée du défenseur qui nous manquait. L’heureux élu est un joyeux Malgache qui voit sa persévérance enfin récompensée. Après plusieurs envois de mails (voici l’un de ses derniers messages) nous avons fini par tester le bonhomme. Bien nous en a pris. Son nom: Romain Rabesandratana
romain rabe

  • Ses qualités

-c’est le cousin lointain ,mais cousin quand même, du légendaire joueur du PSG Eric Rabesandratana. On espère tout autant de « qualités ». S’il est aussi materiel-agricole-faucheuse-bon laboureur de pelouse et faucheur émérite que son cousin, c’est la mairie de Rots et surtout son équipe technique qui va être contente. Et oui fini l’entretien du terrain, Romain va tout prendre en charge avec un plaisir pervers.

– Avec une telle chevelure, on sent tout de suite que nous avons affaire à un fétichiste du shampoing. Depuis son arrivée, pas moins defructis-shampoing-fresh-tonus-250-ml-x-12 douze flacons de qualités supérieures ornent les douches du Hastings FC. Une étagère a même été mise à sa disposition exclusive. Alors quelque soit votre problème capillaire (trop gras ou trop sec, démangeaisons, ou encore chute de cheveux…) touchez en deux mots à Romain, il prendra plaisir à vous conseiller.

  • Ses défauts

-Des défauts, il en possède. Personne n’est parfait pas même notre guide suprême et Président David James. Son souci à l’ami Romain est…du domaine génétique. Dans la famille, il nomme cela un super-pouvoir. J’ai envie de dire Mouais…Bon je vous explique et vous vous ferez votre propre avis, moi perso c’est déjà fait. Donc tout comme Eric, notre nouveau défenseur a le pouvoir « d’aimanter les simulations », même les plus flagrantes. Une preuve venez voir par ici.

Rabe de Panini-Au départ, Romain et le club s’étaient mal compris. Nous lui avons expliqué que nous faisions des photos « panini » de chaque joueur. La liaison téléphonique avec Madagascar était sans doute très mauvaise, et le bougre -heureux de venir signer en France- a quelque peu compris de travers. Il s’est préparé et Il y a mis du cœur. Voici comment il débarqua au 1er entrainement. Heureusement que coach Roynel lui a concocté une prépa physique; sinon bah une photo Panini n’aura jamais aussi bien porté son nom. Ouais, Il aime prendre…du « rabe » le cochon.

Bienvenue à toi Romainsandratana notre colosse aux pieds…carrées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*