Alderic Yanovski : Revue d’effectif 2013/2014

Troisième joueur de suite présenté avec un maillot parisien! Je vous vois venir, mais non ce n’était pas une offre exceptionnelle d’un lot de trois joueurs du PSG pour le prix de deux. Non ! Alors pourquoi autant de liens avec le club de la capitale. Voilà un début d’explication. Souvenez vous: (ici) de nouveaux investisseurs ont débarqué dans notre belle contrée. Notre cher président avait alors signé les yeux fermés. A l’époque, la clause 28A du contrat ne lui avait logiquement pas sauté aux yeux. Et notre recrutement s’est donc fait naturellement tout au long du mercato d’été. Mais notre « ami » Mikhail Servietsky (ici Mikhail en vacances à Djerba avec moi) et sa mère patrie la Russie sont venus se rappeler à notre bon souvenir, et faire marcher la fameuse clause. Résultat: il faut donc un joueur russe dans l’effectif sans quoi l’accord de partenariat avec nos investisseurs est caduc. Voici donc notre nouveau joueur venu du froid. Son nom : Alderic Yanovski.
Yanosh 22

  • Ses qualités

-Alors attention, le garçon fait partie des forces « très spéciales » de l’armée russe. Leur réputation n’est plus à faire. Ils tiennent leur poste avec une rigueur plus que militaire et accomplissent leur mission sans broncher. Mais surtout ils ont des goûts musicaux très originaux. Pas convaincu? Bon ok je balance la vidéo. Désolé, ton secret n’aura pas été gardé très longtemps. Voici Aldéric menant ses troupes.Pas sûr que le club lui laisse faire la playlist du club… [youtube=http://youtu.be/MSekce1U1o4]

-Vous avez remarqué ce visage quasi poupon, ces traits si jeunes. Vous êtes perplexe. Et finalement pourquoi il débarque à Rots ? Réponse: Il est le cobaye d’une expérience médicale russe, et ce cobaye c’est le vrai Igor Yanovski. Alderic n’est autre que le nom de code de l’expérience. L’objectif de cette expérience est d’offrir une jeunesse éternelle à qui suivra ce programme scientifique. Nous avons la chance d’accueillir la phase de tests à Rots et au sein du club. Vous aviez surement raté cette information dans les journaux télé? Voici donc l’annonce officielle faite par Vladimir Poutine himself.

  • Ses défauts

JanoszPoha– Son surnom: « La terreur de l’Oural » Pourquoi? « Yanosh » est le frère de boulette de « Janosz Poha ». Oui le Janosz de S.O.S Fantomes 2. Et lui quand il fait la boulette il ramène carrément « Vigo des Carpates. Imaginez donc les boulettes possibles d’Aldéric Yanovski sur un terrain de football. Cela vaudra certainement le coup d’œil.

– Enfin, il nous a promis de venir avec ses amis pour mettre un peu d’ambiance lors des rencontres du Hastings FC Rots. Oui, ok, mais voilà, j’ai retrouvé ici et ici les loustics sur internet. Grosse ambiance à prévoir au bord du terrain et près de la buvette. Pas sûr qu’on puisse suivre au niveau de la buvette du club.  Mais ,ma foi, la recette risque d’être conséquente.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*