Revue d’effectif 2013/2014: Charles Maradona

Avez-vous déjà entendu parler des mondes ou des univers parallèles ? Non ? Oui ? Leur existence est sérieusement débattue depuis de nombreuses années par d’éminents scientifiques. Au Hastings FC Rots, nous avons aujourd’hui « LA » preuve irréfutable de leurs existences. Je vous explique. La saison précédente le HFC a –sans le savoir- créé une brèche spatio-temporelle. En obtenant un nombre trop important de scores de tennis lors…de rencontres de football. Les lois de la physique quantique se sont brisées et une faille entre deux univers s’est ouverte. Opportunistes comme à chaque fois, les dirigeants du Hastings FC en ont profité pour  s’adjoindre les services d’un joueur de talent.
Dans notre univers, le gendre de Maradona se nomme Kun Aguero, dans le monde parallèle il se nomme Charles Maradona.  Voici donc sa présentation :

Charles mara

  • Ses qualités :

-Afin de mettre toutes les chances de notre côté, Charles nous a demandé d’introduire au sein des vestiaires un nouveau culte : l’église431db531088daf3d8bb68de85e52564b maradonienne. Alors, je préfère faire un petit rappel concernant notre nouvelle religion. En effet toute religion possède un petit règlement intérieur (oui oui comme à l’époque dans votre collège). Ici, le premier fils de chacun de ses membres doit être obligatoirement appelé Diego. Hey ouais les mecs pas le choix…à vous de gérer avec Madame lors des choix des prénoms…

-Comme son illustre beau-père du monde parallèle, il prend souvent des coups et parfois ne les voit pas venir. Bon parfois, ils les voient bien venir le beau-père, comme ici. Mais bon tant qu’on ne joue pas à Bilbao tout devrait bien aller.

  • Ses défauts :

-A trop vouloir imiter l’irrésistible technique de « beau papa Maradona », la cheville de notre Charles national n’a hélas pas supporté. Résultat : Une entorse de la cheville est venue nous rappeler qu’entre les deux mondes quelques petites choses peuvent hélas différer.

– Il se présente comme un joueur de vestiaire. Oui, peut-être…Personnellement j’aurais plutôt dit « joueur de douche ». Dès que la vapeur commence à apparaître et qu’on ne peut plus trop distinguer les corps à moins de 20 cm, il nous ressort la fameuse spéciale familiale. Oui, la célèbre main de Dieu peut avoir différents usages.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*