Ronan Kéruzoré : Revue d’effectif 2013/2014

Alors oui bon, c’est vrai que le recrutement du Hastings FC Rots est tout de même très très international. Certains diront même trop! La FFF nous a donc envoyé un courrier nous indiquant qu’en cas de qualification en coupe d’Europe nous devions inscrire un minimum de 8 joueurs formés en France (Ah tu vois « Moman », mes nombreuses heures à jouer à Football Manager m’auront enfin servi à quelque chose !)…Bref, pour ne pas nuire à nos ambitions, nous avons choisi de nous mettre en règle et avons envoyé nos recruteurs dans une vraie région de football bien de chez nous : La Bretagne. Un bar, une rencontre et hop, un illustre footballeur breton nous a conseillé son fils.  Le fameux Raymond Keruzoré vous présente donc Ronan Keruzoré
Ronan Keruzoré

  • Ses qualités :

localisation club

-C’est un défenseur à l’ancienne, nous a-t-on dit. Au départ on a cru à l’arnaque c’est vrai. Son agent nous avait envoyé, pour aller le chercher dans son club, LA seule carte disponible de la région. Pas évident surtout qu’il parait que tout les chemins mènent à Rome.

-Attention le garçon est chercheur, mais il est très discret sur ses recherches. Mais nous ne reculons devant296200_marion rien pour vous informer sur le pédigrée des joueurs qui forment notre effectif. Donc voici en exclusivité mondiale Ronan dans son labo par ici. Alors par contre là-bas il se fait appeler le professeur Thibault, Pourquoi ? Aucune idée…

  • Ses défauts :

-En breton qui se respecte, Ronan ne joue au football qu’exclusivement lorsqu’il pleut. On n’y peut rien c’est comme ça, bah ouais les mecs là-bas, ils sont habitués comme ça depuis tout petit. Ah ça non cela ne rigole pas du tout avec les traditions en Bretagne. Bon en même temps, cela ne devrait pas trop le changer avec notre temps de Normand.

-Le gros point noir c’est son besoin de faire des « Battles » de rap avec son groupe fétiche….Manau…On a déjà failli perdre Yann sur saignement des oreilles la semaine dernière. Donc stop…ou pas d’ailleurs car j’ai comme ouïe dire qu’une nouvelle carrière (j’ai pas trouvé de lien sans pubs dsl^^) pouvaient peut être poindre au States. Au foot comme en musique, le breton il s’accroche !!

 

Un commentaire

  1. Un article et une image au niveau du joueur!

    Merci pour la rigolade, c’est énoooooooooooooooooorme!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*