Résumé du match de l’équipe réserve du Hastings FC Rots du Dimanche 3 Novembre 2013

Equipe B du Hastings FC Rots. Dimanche 03 Novembre  15h00 à Rots : Rencontre de championnat du groupe B de 4eme division Hastings FC Rots  2 – AS Martragny

martragnyLe plan de jeu: Le 4-3-3 était à nouveau de rigueur pour les troupes de coach Dupendant. Cette rencontre à domicile face à une équipe de Martragny ambitieuse était un bon test.  Hélas sans remplaçant, il fallait à nouveau se serrer les coudes pour espérer quoi que ce soit.

Le résumé du match: Le début de la rencontre indique rapidement que l’écart entre les deux équipes n’est pas si flagrant et les débats sont équilibrés. Cependant sur une de leurs premières actions, l’équipe de Martragny trompe David.J0-1 Martragny. Le Hastings FC  réagit et se procure une grosse occasion qui fini sur le montant du gardien adverse. Hélas, sur un beau mouvement collectif, les joueurs de Martragny double la mise…0-2 Martragny. Le coach Dupendant plaide pleinement coupable car il a lâché son marquage sur le buteur. Les « jaune et rouge » ne perdent pas espoir et continuen de montrer de belles choses. Ils sont finalement récompensés sur un très bon centre de Medhi.L pour Mathieu.V qui frappe au but…le ballon est repoussé Quentin.F en profite pour récupérer le ballon et finir le boulot…réduction du score 1-2 AS Martragny. Les joueurs du Hastings FC reviennent aux vestiaires avec l’espoir de faire basculer le match en seconde période.

Le match a effectivement basculé en seconde période, et cette seconde mi-temps ne mérite pas d’être résumé tant elle fut une parodie de football pour diverses raisons sur lesquelles je ne m’étendrais pas…Résultat final: 1-5 en faveur de l’AS Martragny

Les enseignements du match: Un excellente première mi-temps avec beaucoup de bonnes de choses, de l’envie et de bons enchaînements. Et une seconde mi-temps cauchemar où nous avons littéralement craqué. Les « aléas » de la rencontre auraient, à mon sens, pu être dépassé par le groupe. Bref, passons rapidement à autre chose et place à la prochaine rencontre…

[polldaddy poll=7543058]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*