Résumé du match de l’équipe 1ere Hastings FC Rots – Escoville/Herouvillette 2

Equipe A du Hastings FC Rots. Dimanche 03 Novembre  15h00 à Rots : Rencontre de championnat du groupe c de 4eme division Hastings FC Rots  1 – Escoville/Hérouvillette 2

escoLe plan de jeu: Les hommes de coach Roynel se présentaient à nouveau en 3-5-2. Le projet était de continuer à engranger les points face à un adversaire « à priori » plus faible. Mais la vigilance était de rigueur. Aucun match n’est facile, quelque soit le niveau.

Le résumé du match: Le début de match débute parfaitement pour le HFC. Le Hastings FC Rots prend rapidement l’avantage sur un but de Yann.M1-0 HFC. Peu de travail pour notre gardien Yoann.B. Le second but arrive rapidement et Yann.M nous gratifie d’un superbe retourné qui fini au fond des filets…2-0 HFC. La mi-temps est atteinte sur le score de 2-0 et sans grande frayeurs.

En second période, le Hastings FC Rots éprouve des difficultés en entrer à nouveau dans son match. Les « gris » en profite rapidement et inscrivent rapidement un but…Réduction du score 1-2 HFC.  Les visiteurs reprennent espoir et le Hastings FC recule. Les minutes sont longues. Les « jaune et rouge » restent toutefois dangereux mais ne parviennent pas à refaire le break. Yannick.V touche la barre sur une frappe lointaine. A la suite d’une mauvaise passe adverse, Alexis.B ne parvient pas à cadrer dans une cage désertée par le gardien d’Escoville. Gardien qui effectue ensuite une superbe parade sur une belle frappe de…je ne me souviens plus dsl 😉 . Le break pour le HFC arrive en toute fin des arrêts de jeu, sur un service de Yann.M, Guillaume.L trompe le gardien adverse… 3-1 HFC et score final.

Les enseignements du match: Tout d’abord à grand merci à Mathieu.V pour avoir pris le sifflet pour arbitrer ce match. Merci pour son implication au club. Ensuite une analyse brute, c’était un match à gagner et il fut gagné. Toutefois, nous avons joué à nous faire peur en seconde mi-temps. Le match face au leader, l’ES Troarn 2 demandera certainement plus certitudes pour éviter toutes déconvenues.

Félicitations les gars.

[polldaddy poll=7545468]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*