Résumé du match du dimanche 17 Novembre 2013 Bieville-Beuville 2 – Hastings FC Rots 1

Résumé par Monsieur Gauthier.P
Go marque

 

 

 

 

BBPlan de jeu : Coach Roynel a fait le choix d’opter pour un 4-3-3 des familles.

Le résumé du match : je sens déjà les taquins de cette équipe s’impatienter de lire ce compte-rendu pour observer comment les défaillances de notre gardien seront traitées. La profession de l’auteur de cet article l’oblige néanmoins à porter un regard bienveillant sur les gens.
Ce préalable effectué, arrêtons nous quelques temps sur notre prestation collective. La première mi-temps fut un festival de maitrise technique avec quelques fois des traits de génie. Permettez moi d’en citer au moins un (tout le monde s’attend à la boulette du gardien n’est-ce-pas ?) : Ronan, sur une passe longue, vient fendre cette douce monotonie des dimanches biévillais d’un cri bestial.   Putain de cheville. Coach Roynel avait bien senti le coup en renforçant son back four dès le coup d’envoi. A part ça, 3 buts viennent embellir ce premier acte dont un qui fut un pur moment d’harmonie entre un homme et son ballon (Marc Levy m’a déjà contacté pour acheter les droits de mon histoire).

La second round débute sur un faux rythme. L’équipe adverse est revenue avec l’intention de nous faire douter, surtout un individu…Néanmoins, les espaces se créent et notre football champagne (on est plutôt Paul Bur que Moet-Chandon) est récompensé par un quatrième but (après calcul, le pourcentage de tirs cadrés frôlent les 1,3%). La fierté de l’entraîneur adverse est récompensée en fin de match par ce magnifique engagement conclu par un but. Sa fine analyse lui avait démontré que notre gardien jouait un peu avancé…

La match se termine tranquillement et sera marqué par cette phrase mémorable (à mon goût) de l’arbitre : « mais la, tout le monde est à terre, qu’est-ce que je peux faire ?». Coach Royel lui rétorquant : « Arrêtez le match ». Chose qu’il exécuta dans la foulée.De mon côté je vais arrêter d’écrire car derrière j’ai une heure de cours à assurer.

 Conclusion du match : Hastings 4 – Yoann 2

[polldaddy poll=7584742]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*