Résumé du match Hastings FC Rots face à l’ES Troarn 2

Equipe A du Hastings FC Rots. Dimanche 15 Décembre  15h00 à Rots : Rencontre de championnat du groupe C de 4eme division  Hastings FC Rots 1 – ES Troarn 2

TroarnLe plan de jeu : Pour ce match entre les deux premiers du classement du groupe, 13 joueurs étaient à disposition. La volonté était de rapidement rebondir face au dauphin après la défaite à Colleville-Montgomery la semaine passée. Pour cette rencontre nous devions hélas nous passer des services de Coach Roynel. Il prépara toutefois une compo en 4-3-3 et notre guide de lumière David.J pris les rênes sur le banc.

Le résumé du match : La rencontre commence de façon équilibrée. Yoann.B est notamment sollicité sur corner. Après une petite dizaine de minutes un coup franc est accordé au HFC. Gauthier.P s’en charge, il tire…cadre…petit filet…But 1-0 Hastings FC. Malgré tout le match reste extrêmement intense, les contacts sont rudes, un vrai match d’homme. A la 30eme minute, Teddy.D, bien lancé sur l’aile gauche, frappe à l’entrée de la surface et trompe le gardien adverse…2-0 HFC. A la mi-temps le Hastings FC Rots mène 2-0 avec une certaine maîtrise. Cependant la vigilance reste de rigueur.  En effet, nous avons déjà eu l’occasion dans des précédents matches de nous faire rejoindre et nul doute que l’équipe de Troarn reviendra en seconde période avec une grosse motivation.

La motivation est bien là chez les visiteurs, mais les joueurs du HFC répondent en matière d’engagement et d’intensité. Et à la 65 mn, Guilaume.L, décroche, revient chercher un ballon au milieu de terrain…dribble 3 joueurs adverses et frappe à l’entrée de la surface…But 3-0 HFC. Ce but vient doucher quelque peu les espoirs de Troarn. Et notons au passage le superbe travail en point d’appui de Guillaume.L qui s’accorde parfaitement au jeu en profondeur de Yann.M.  Rapidement après ce 3eme but, Yoann.B dégage le ballon, ce dernier rebondit dans les 40 mètres adverses, Yann.M presse, mésentente entre le défenseur et le gardien , le premier fait une passe lobée vers le gardien qui était hélas pour lui sorti au devant de ballon…CSC…4-0 Hastings FC Rots.
Après un match plein de volonté l’ES Troarn est enfin récompensée de ses efforts, et réduit la marque…4-1 HFC. Concernant l’action difficile pour votre serviteur de vous la décrire…sa vessie en décida autrement. En fin de rencontre, coup franc excentré et rentrant de Gauthier.P  le ballon est dévié de la tête…Barre…Geoffrey.R à l’affût pousse le cuir au fond de la tête…5-1 pour le Hastings Football Club et score final.

Les enseignements du match : Une victoire ultra importante tant en terme comptable que pour le moral. Nous avons été une équipe unie dans l’effort, et nous avons su réagir immédiatement après le faux-pas de la semaine dernière. Difficile de dégager des joueurs tant l’ensemble de l’équipe fut à l’unisson. Après ce match, que je qualifierais presque de « référence »,nous passerons donc la trêve au chaud. Une première étape bien agréable qui en appelle une seconde pour atteindre l’objectif final…la montée.

[polldaddy poll=7656148]

Un commentaire

  1. Pas de commentaires sur le match de Colleville?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*