Résumé du match Hastings FC Rots 2 – Audrieu 2

Equipe B du Hastings FC Rots. Dimanche 15 Décembre  15h00 à Rots : Rencontre de championnat du groupe C de 4eme division  Hastings FC Rots 2- Audrieu 2

AudrieuLe plan de jeu : C’était le premier match de coach Campo à la tête de la réserve. Seulement 10 joueurs présents pour débuter le match difficile de faire des miracles pour notre Seb’ et son équipe. L’accent avait été mis sur le plaisir de jouer ensemble et de jouer de façon simple. Notons l’apparition sur le terrain de notre président.

Le résumé du match : Que dire? La rencontre de cette rencontre. L’ensemble de la 1ere mi-temps est largement dominé par l’équipe d’Audrieu. Le HFC tient un bon quart d’heure mais finit par céder….0-1 Audrieu 2. De notre côté, pas grand chose à se mettre sous la dent offensivement les raids sont rares et les attaquants sont trop esseulés. Alexis entre à la 35eme minutes nous sommes enfin 11 sur le terrain. Hélas les 35 premières minutes ont fatigué les organismes. Et dans le dernier quart d’heure Audrieu inscrit deux nouveaux buts…0-3 Audrieu 2 à la mi-temps un score tristement habituel pour le HFC….

A la mi-temps, nous sommes très déçus dans les vestiaires, le retour sur le terrain est meilleur malgré un 4eme but d’entrée de jeu pour Audrieu 0-4 Audrieu… Changement de Gardien le président retrouve sa place dans les buts. Idée de génie ou presque puisque Erwan va rapidement réduire la marque sur un déboulé sur la gauche…1-4 Audrieu.   Et dans les buts David.J nous gratifie de belles parades qui nous évitent de prendre le gros bouillon. Le reste du match montre un HFC qui conserve ses vertus de courage collectif, mais trop de carences dans le jeu sont toujours présentes. Un dernier but vient clore la marque à 1-5 pour Audrieu 2 score final…

Les enseignements du match : Une nouvelle défaite somme toute logique. Nous étions très légers en termes d’effectif, nous avions perdu certains éléments venus renforcer la A pour leur match ultra important. Pour les plus tristes d’entre nous, la saison dernière nous avions perdu tous nos matches avant la trêve et finalement terminé la saison avec 6 victoires.  Cela n’est pas une consolation je vous l’accorde mais cela nous permet de conserver une lueur d’espoir dans cette grisaille.

[polldaddy poll=7659098]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*