Pas d’idée cadeau pour Noel??

Comme vous commencez à le savoir, le Hastings FC Rots est toujours là pour vous aider, et nous vous proposons LE cadeau idéal pour Noel.
Vous n’êtes pas sans savoir que le fameux Paco Rabanne a lancé son parfum nommé INVICTUS, avec comme tête de gondole un « obscur joueur de rugby à XIII ». Mais corne de bouc soyez un peu original! Pensez Haaastiiiinggggss!!!Laissez les parfums basiques aux gens sans reliefs…

Le HFC est rarement en reste lorsqu’il s’agit de faire un peu de buzz et répond du tac ou tac à Monsieur « la station mir va tomber sur Paris ». Vous imaginez bien que quand il y a un petit billet à faire le président a toujours une idée… Depuis bien longtemps, l’idée d’un parfum a germé dans l’esprit malade de notre cher président. Hélas, il lui manquait l’image qui porterait au plus haut son parfum. Dimanche lorsque Yann.M est revenu avec un nouveau tatouage, le président en lâche sa bière (qu’il buvait -naturellement- réglementairement derrière la main courante…) et me glisse alors à l’oreille « Voilà c’est lui notre image pour mon idée de parfum!! » …Il n’en fallait pas plus pour que sorte enfin:
YANNVICTUS

Pour paraphraser la vendeuse de Séphora: Un coffret résolument masculin révélant la fragrance d’un vainqueur….Tout un programme 🙂

6133478-parfums-comment-paco-rabanne-compte-tout-rafler-avec-invictusyann victus

 

 

 

 

 

Tout cela pour simplement vous souhaiter de bonnes fêtes les zouzous

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*