Quentin Mihajlović : Revue d’effectif 2013/2014

Aujourd’hui nous vous présentons un joueur issu d’une famille nombreuse. Le chef ecusson-ecusson-brode-patche-patch-drapeau-yougoslavie-7x5-cms-objets-a-collectionner-865872823_MLde cette fratrie s’appelle Sinisa et il est père de pas moins de sept enfants. Notre joueur est originaire de Vukovar en ex-Yougoslavie mais chut, le pauvre croit encore dur comme fer que la Yougoslavie existe toujours. Et mieux vaut ne pas le contrarier, croyez moi !! Un proverbe de son pays natal l’exprime d’ailleurs très bien « yougoslave fâché, ta famille volatilisée… » Maintenant faites comme bon vous semble, je tenais simplement à vous prévenir… Et je sais qu’on tient toujours un peu à sa famille surtout durant cette période des fêtes. Bref son nom Quentin Mihajlović

Quentin Mihajlović

 

  • Ses qualités

-Sa frappe de balle pardi!! Et oui…c’est héréditaire. Dans la famille les surnoms en disent long sur cette fameuse qualité… c’est du « patator » ou encore du « choucroute Fever». Donc pas de pied bot dans la famille. Coup franc monstrueux et grosses frappes de balle en veux-tu en voilà. Et Quentin ne déroge pas à la règle.

-Toujours en recherche de fonds et de…certaines liquidités en cette fin d’année où l’opération « tombola de dinde de noël » fut  un échec, Quentin nous a parlé d’un lointain cousin qui pouvait surement nous dépanner. Ce dernier est membre d’une sorte de « centrale d’achat » type 7761781307_pink-panthers-les-braqueurs-du-siecleachats groupés. Cette coopérative propose des offres dépassant tous ses concurrents. Il nous parle de leurs méthodes…économies d’échelle…blablabla…pas d’intermédiaire…en échange ils ne demandent que quelques petits services comme stocker certains colis extrêmement précieux. Nous sautons sur l’occasion et contactons cette entreprise Les Pink Panthères. Bizarre tout de même ils n’ont pas de numéro de SIRET…

  • Ses défauts :

-En fouillant dans son sac de sport qu’avons-nous trouvé? Oui nous fouillons l’ensemble des sacs des joueurs du Hastings FC. Et alors?! C’est un peu notre cik-trebe-6pierre à d’édifice du fameux « plan vigie pirate ». Pourquoi croyez-vous que le président et son acolyte ne s’entraînent plus?…Vigie pirate!! Avec une bière à la main soit mais vigie pirate je vous dis!! Revenons donc à nos moutons: le sac de Quentin. Nous étions donc en train de faire notre devoir lorsque nous tombons sur une vieille collection du magazine Yuk. Cela ne vous dit peut être rien?! C’est la revue érotique yougoslave culte des 70’s. Outre ses pages dénudées, elle dispensait de véritables cours d’éducation sexuelle, dont elle préconisait aussi l’enseignement à l’école. Et ouais carrément….

-Quentin est toujours en forme mais parfois il ne répond pas présent à certaines  convocations du dimanche. Il reste évasif foot-marijana-kovacevic-969340-jpg_831762quant aux raisons de son absence. Là encore nous avons quelque peu fouillé. La raison s’appelle Marijana Kovacevic. Elle est surnommée « la guérisseuse des balkans » et s’occupe de sportifs, soignant leurs muscles avec du placenta…Ouais là c’est chaud…Étrange femme qui s’occupe -outre de notre Quentin- de grands noms du football tels que Robin Van Persie, Ivica Olic, Louis Saha ou encore Glen Johnson. Tout de même! La prochaine fois Quentin dans la salle d’attente pense à gratter un petit autographe de Robin pour ton vieux coach B…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*