Résumé du match entre Lion/Mer 2 et le Hastings FC 1

Equipe A du Hastings FC Rots. Dimanche 23 Février  15h00 à Lion/Mer : Rencontre de championnat de 4eme division groupe C : Lion/Mer 2 – Hastings FC Rots 1

LionLe plan de jeu : Pour ce match, l’idée était de récompenser une partie des joueurs qui ont été assidus à l’entrainement durant la trêve.  Avec de nombreux absents (11 au total sur l’ensemble de l’effectif…), c’était un groupe très resserré…si resserré qu’il n’était composé que du « 11 titulaire » avec une ligne d’attaque quelque peu expérimentale…

Le résumé du match : Petit résumé et sans doute quelque peu imprécis, votre serviteur n’a pas encore le don d’ubiquité mais rassurez-vous, il y travaille….

Le 1er but est l’œuvre du HFC, et de Mathieu.V qui reprend en pivot un ballon venu d’un centre. Sa frappe touche le poteau et finit au fond des filets…0-1 HFC.  Dans cette même mi-temps, le Hastings FC double la mise sur un coup de pied arrêté. Corner rentrant de Mathieu.V, Charles.V dévie le cuir qui finit sa course dans le but de Lion/Mer…0-2 HFC. La pause arriva sur ce score de 0-2.

La seconde période débute par une réduction du score des locaux sur but à l’extrême limite du hors jeu…1-2 HFC. Le Hastings FC reprend le large par l’intermédiaire de Romain.L qui profite d’une mésentente adverse…1-3 HFC. Peu importe voici son 1er but de la saison et le champagne sera de rigueur Mercredi à l’entrainement… Le match se termine avec une réduction du score sur une frappe en pleine lucarne à l’entrée de la surface sur un dégagement d’Erwan.L2-3 score final.

Les enseignements du match : Sans être fabuleux, nous avons gagné et réussi à faire la bonne opération de la journée avec cette courte victoire. En effet, certains adversaires directs à la montée ont éprouvé –tout comme nous d’ailleurs- des difficultés sur ce match de reprise. C’est le cas de Langrune/Luc 2 qui s’est incliné face à Escoville/Herouvillette 2, mais aussi de Troarn 2 sur la pelouse de Laize/Clinchamps ou encore de notre prochain adversaire Caen La butte 2 qui lui a été battu à domicile par Colleville 2. Nous voici donc avec 9 pts d’avance sur le 4eme place…

[polldaddy poll=7829227]

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*