LE NOUVEAU PROJET DU HASTINGS FOOTBALL CLUB

tatanePour la saison 14/15, le Hastings F.C Rots entrera dans sa troisième année d’existence. Pour entrer dans cette nouvelle saison, le club a choisi de continuer à développer deux de ses caractéristiques majeures: « la  solidarité » et son « habillage décalé« .
Pour ce faire, nous avons monté un double projet soutenu par le mouvement collectif et populaire pour un football durable et joyeux: « Tatane ».

 

quel est le projet

Nous souhaitons mettre en place un emploi de 20h hebdomadaire en Contrat d’accompagnement dans l’emploi (CAE). Cet emploi est un CDD de 12 mois. La création de cet emploi au sein du Hastings Football Club Rots reflète, à nouveau, notre volonté d’être un acteur social. Son bénéficiaire sera l’un des fondateurs du Hastings FC. C’est notre façon de reconnaître et de récompenser le travail accompli par cet acteur essentiel dans la vie quotidienne du club, mais aussi et surtout de l’aider à réintégrer la vie active. Ce dernier, -lorsqu’il s’est retrouvé au chômage- avait fait le choix de ne pas rester inactif jusqu’à son retour à l’emploi et s’était mis totalement au service du club. Notre club souhaite, aujourd’hui, lui donner ce coup de pouce.

Pourquoi ce projet est double? Parce que cet emploi permettra pour développer de nouvelles activités au sein du club, et ainsi continuer à développer notre singularité. Dans les faits, c’est l’apparition de l' »outil vidéo » au sein du H.F.C avec les rencontres du club filmées. Ainsi nous pourrons établir des statistiques individuelles des joueurs, des « séances video »  mais aussi proposer des résumés « vidéo » des rencontres sur le site du club.

 les futures missions

Trois grands domaines vont lui être alloués :

  • Le coaching. Il va prendre en main les entrainements du mercredi et du Vendredi et la direction de l’équipe le dimanche.
  • L’intendance : Il va continuer ses missions (traçage, nettoyage, gestion stock..) et devenir  l’interlocuteur unique du club facilitant la communication interne et externe. Ainsi la réactivité et le dynamisme dans le club s’en trouveront accrus
  • Le « média » : Il va travailler sur l’outil vidéo (résumé, statistiques…) mais aussi sur notre positionnement sur les réseaux sociaux et plus globalement sur le web.

 

logo-2x-a162ebcf55053f96fd640e227a59d33aPour mettre en place ce projet nous avons besoin de ce qui est bien souvent le nerf de la guerre: des « sous ». Pour boucler notre budget, nous utilisons donc la méthode du « Crowdfunding » sur le site kissKissBankBank. Avec ce système, nous avons 60 jours (du 1 Juin- 31 Aout) pour réunir la somme tant désirée.

 

 besoin vous

Pour réussir notre projet, nous avons besoin de votre aide. Et vous pouvez le faire de deux façons:

  • Faire vivre l’info et notre projet en le relayant autour de vous

  • Faire un don, même de quelques deniers, pour faire aboutir le projet.

Et là je vous imagine -dès à présent- trépigner d’impatience de faire un don, quand tout à coup vous vous dites: « mais comment fait-on? »  Pas de soucis nous vous avons fléché le chemin pour pouvoir participer à la collecte avec ce tutoriel:

Comment soutenir le projet du Hastings Football Club

 Je sais comment faire je vais directement ici

Sachant que si la collecte n’aboutit pas, vous serez remboursé de votre don. Merci d’avance pour votre soutien.

Coach B

Un commentaire

  1. C’est cool, félicitations !!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*