Enquête exclusive: les dessous de l’été des joueurs du HFC

En cette période estivale et au cœur de notre belle contrée bas-normande, le temps est enfin ce qu’il se doit d’être…ou presque…. Mais l’été, et précisément ce mois de Juillet, sont aussi et surtout la période de trêve au sein du football amateur. Et là, vous vous dites « Mais que font donc les joyeux footballeurs du Hastings FC durant cette fameuse trêve » ? Mais dites donc, vous êtes bien curieux ?! Ah vous aimez cela le voyeurisme, bande de petits vicelards ! Et non ne me sortez pas le refrain du « Oui mais c’est l’époque qui veut cela, c’est l’ère du tout médiatique». Non! Vous êtes des petits voyeurs point ! Mais réjouissez vous dès à présent -perfides comme nous sommes- nous allons nourrir votre vice et cette irrépressible envie de connaître l’intimité de vos joueurs préférés durant leurs petites vacances. Nous avons donc mené notre petite enquête sur quelques uns de nos joueurs.
Le détail c’est maintenant dans ce numéro spécial d’« Enquête Exclusive »…Comme dirait l’ami Bernard de La Villardière.

les dessous de l'été

Après une saison riche en émotion, chacun est donc parti de son côté prendre un repos bien mérité et ainsi se ressourcer….Nous avons donc retrouvé la trace de 5 d’entre eux : l’indéboulonnable Aldéric Yanovski, de Quentin Mihajlović, de notre nouvelle recrue Benjamin.K, Yannick Jallet et Guillaume Jancker

  • Aldéric Yanovki:
2012-09-21-10-06-26-messmer

Les consignes de ton coach tu suivras…

Pendant ses vacances, Aldéric a décidé de passer un cap dans sa carrière et de faire évoluer son jeu. Il souhaite faire jouer la polyvalence et être à la fois latéral gauche et dorénavant latéral droit. Nous l’avons donc vu suivre la tournée complète Mesmer le fascinateur en espérant être choisi dans le public et ainsi être programmé pour être à la fois latéral gauche et droit. Le seul problème étant que le fameux québécois a une vision très réduite du football. En effet sa seule référence en la matière reste le film avec Alain Chabat « Didier »… Il n’est donc pas improbable que dans le conditionnement sur son nouveau poste, quelques attitudes d’un…labrador…puissent apparaître.


  • Quentin Mihajlović:

200Le Canada a aussi été à l’honneur pour Quentin. Notre jeune ami voue un véritable culte à nos cousins d’outre-Atlantique. Pourquoi? Cela reste un véritable mystère, mais hélas cela signifie que le pauvre  petit est un fan inconditionnel de Justin Bieber (Nous savons d’ores et déjà qu’il va revenir avec la même mèche à la reprise de l’entrainement), de Fabienne Thibeault ou encore de Rob Ford  le maire de Toronto. Il connaît d’ailleurs  personnellement ce dernier et sa fréquentation a causé à Quentin quelques soucis avec la police locale. S’est alors engagé une course poursuite endiablée.  Pour vous, nous avons déniché les images.


  • Benjamin Koskas:

les dessous de l'étéAdepte des soirées à Ibiza ou à Saint Tropez ami intime de David et Katie « Greta », Benjamin.K, notre nouvelle recrue, nous avait certifié en signant au Hastings Football Club que tout cela faisait désormais parti de son passé. « Terminées les virées nocturnes! Le Hastings sera un nouveau départ dans ma carrière » nous avait-il certifié…derrière ses lunettes de soleil. Ce détail aurait peut être dû nous mettre la puce à l’oreille. Il avait soit disant axé son mois de Juillet sur l’hygiène de vie et une cure personnelle à Merano. Mais voilà rien n’échappe au coach Dupendant…surtout lorsque l’on fait la une de Voici…La bonne nouvelle dans cette histoire, c’est qu’Alain Afflelou himself serait intéressé par une entrée dans le capital du club…Il est fou Afflelou il est fou…


  • Yannick Jallet:

cloitre-du-monastere-des-carmes-ploermelYannick Jallet, pour sa part, a passé ses vacances avec deux de ses meilleurs amis: Le Gunners Abou Diaby et le Lyonnais Yoann Gourcuff. Leurs clubs respectifs leur ont concocté un programme judicieusement des plus calmes. Le choix s’est porté sur une retraite monastique avec interdiction formelle pour Yoann de promener un quelconque animal en laisse et pour Yannick et Abou, une séance ciné du film « Incassable » chaque soir. Des temps de prière ont aussi été programmés pour mettre toutes les chances de leur côté pour la saison prochaine. Ces vacances ont l’air de leur avoir redonné le moral puisque la rumeur bruisse même d’un fumeux pari entre les trois phénomènes sur le nombre de matches disputés durant la saison 14/15…


  • Guillaume Jancker:
ou-est-guillaume

Vous aussi jouez à « Où est Guigui? »

Nous pouvons le dire maintenant, Guillaume est ce que nous appelons un amoureux transi…d’Angela Merkel. Sa passion l’a poussé à quasiment harceler la chancelière. Depuis les cérémonies du 6 Juin, il connaît quelques soucis pour approcher l’élue de son cœur…En effet, lors de cet événement, un incident diplomatique passé sous silence eut lieu sur nos plages normandes. Le bougre a réussi à se jouer de la sécurité,  puis passer dans le dos d’Angela et tâter la fesse gauche de la teutonne..Résultat : Une Angela en plein émoi et une ordonnance restrictive sur le dos de Guillaume…Sa solution pour toujours l’approcher: la méthode incruste sportive à la Rémi Gaillard. Vous remarquerez qu’on ne voit pas ses mains…Bon, Angela a l’air heureuse…C’est l’essentiel

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*