FABIEN WITSEL : Revue d’effectif 2014/2015

"L'écurie Coutance"

L’écurie C.Coutances le choix d’avoir des joueurs qui ont des tripes »

Pour débuter cette nouvelle saison, nous nous devions de vous proposer une présentation « Panini Style»  d’un membre éminent du Hastings Football Club Rots. Oui je parle bien entendu du bras droit de notre bien-aimé Président: Soit notre nouveau vice-président. Tout comme Kevin Cocard, il est ce qu’on appelle une « recrue présidentielle », piochée au sein de la fameuse écurie C.Coutances. Ce qui se fait sans doute de mieux pour recruter des joueurs de caractère.

Qui est donc ce charmant jeune homme? Il se nomme  Fabien Witsel. Il nous vient du plat-pays, ce qui peut, sans doutes, expliquer quelques unes de ses bien étranges coutumes…Mais place à la présentation, vous comprendrez mieux de quoi on parle…

FABIEN WITSEL

 

  • Ses Qualités
conehead

Tonton, Tata et la cousine

-Sa belle coupe afro cache un mystérieux secret. Mais non il n’est pas parent du célèbre Tahiti Bob! Combien de fois dois-je vous dire que c’est un dessin animé ce n’est pas réel…? Non, sa coupe cheveux a longtemps était une couverture pour cacher ses réels origines. Il nous vient de la planète Remulak. Et oui c’est un extra-terrestre! Vous n’y croyez pas? Ok…Je continue. Ils ont tous un point commun, leur « pseudo » date de naissance: le 22 Novembre. C’est surtout la date d’arrivée sur terre via une faille spatio-temporelle liant nos deux planètes à cette date. Pas encore totalement convaincu?  Allez jeter un œil à la date de naissance de Marouane Fellaini, un autre chevelu…

roswell_aliens_34

L’opération du crane fut délicate

-Etre un extra-terrestre peut être extrêmement discriminant. J’ai lu dans le magazine de référence…Télépoche qu’il n’avait ni droit à la CAF ni même à la CMU…Que font les politiques!!! Bref, la différence est encore trop souvent stigmatisée dans notre société. Mais ce crâne sur-développé cache une intelligence supérieure à celle de l’humain. Mais pour s’intégrer, il en a fait le deuil de cette intelligence et a choisi l’opération du cerveau pour arriver à notre petit niveau. C’est triste d’en arriver à de telles extrémités pour réussir son intégration. Il a pu toutefois conserver sa vitesse de course…Un moindre mal diront certains…

 

  • Ses Défauts

-Extra terrestre c’est aussi un état d’esprit, une manière de penser quelque peu différemment de la notre. C’est d’ailleurs pour cette raison et pour passer inaperçus que les expatriés de Rumulak ont élu domicile en Belgique. Leur philosophie trouve d’ailleurs écho dans celle d’un des plus célèbres belges Jean-Claude Van Damme.  Nous réfléchissons à l’éventualité de lui faire faire les causeries d’avant match. La motivation n’en sera que décuplée…

 

fabien witsel

Le 1er lieu d’engraissement extra-terrestre était quand même trop voyants…

-Le souci c’est qu’il fait parti d’un immense complot extra-terrestre visant à dominer l’humanité. Et là vous vous dites « Merde Fox Mulder avait peut être finalement raison… ». Ne me prenez pas pour un illuminé bande d’inconscients! J’ai des preuves. D’abord le premier acte de « guerre » fut l’assassinat de J.F.Kennedy en 1963, un 22 Novembre…Comme par hasard!!! C’est sans aucun doute le jour d’arrivée de la première vague d’invasion. Ensuite comment interpréter l’engraissement généralisé et organisé de la planète depuis plus de 40 ans, par une enseigne dont le sigle n’est autre que l’arche permettant de relier nos deux planètes. Mais continuez d’ignorer ces évidences! Et le changement climatique, votre été pourri c’est la faute à qui? Une ligue 1 soporifique? Cette deuxième chaussette qui disparaît toujours. La liste est longue. une dernière preuve irréfutable: L’anagramme de Fabien Witsel ne veut rien dire coïncidence je ne pense pas. Si ce n’est pas pour brouiller les pistes!!!.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*