MAXIME COBOS : Revue d’effectif 2014/2015

COBOS

José fulmine que son frangin ait signé au Hastings FC

Dans le petit monde du football, il existe de nombreuses fratries. Par exemple, nous pouvons citer les frères« Koeman » (Ronald et Erwin), « Pogba » (Paul et Florentin), Touré (Yaya et Kolo) ou même les non moins célébrés frères « Leterrier »…Au Hastings Football Club,  nous avons, à nouveau, fait le choix de recueillir le membre d’une fratrie. A terme, le projet plus ou moins assumé du club étant de devenir le fournisseur officiel de contrefaçon de footballeur professionnel. Alors qui est donc ce frère de l’ombre qui a rejoint les rangs du Hastings FC? Vous ne saviez sans doute pas qu’outre Vincent, José Cobos possède un second frère et c’est celui ci qui nous a rejoint et il se prénomme : Maxime Cobos.

 

 MAXIME COBOS

 

  • Ses qualités
Elthon John

La fameuse blague de « tu l’as vu?

-Le garçon est un fan inconditionnel d’Elton John. Pourquoi? Tout simplement parce que ce dernier possède une superbe résidence sur les hauteurs de Nice et qu’une partie de son clip I’m Still Standing se déroule dans sa douce ville de Nice. Il se murmure même dans les bas fond niçois que Maxime aurait passé quelques nuits dans la villa de l’ancien président du club de Watford…Arf de bien mauvaises langues et ce n’est pas notre genre de colporter ce genre de balivernes Non nous n’insisterons pas sur le fait qu’il ait pu avoir une histoire d’amour entre ces deux là…Non cela ne nous regarde pas de savoir que Maxime possède une rivière de diamant offert par l’anglais.Non définitivement non…

culture-equestre-film-homme-murmurait-oreille-chevaux-1-Comme son frère José, Il est latéral gauche, mais là n’est pas le plus important le garçon est surtout un amoureux des chevaux. Du coup son choix de rejoindre un bon club de bourrin comme le notre nous parait bien plus clair. C’est sa façon à lui de devenir pour quelques instants Robert Redford et de murmurer à l’oreille des bourrins que nous savons être…C’est d’autant plus tentant pour lui que deux caméras suivent ses talents de dresseurs chaque dimanche.

  • Ses défauts

tatouage-medecin-Vous savez sans doute que jeune Alexis Bosetti est « LE » niçois par excellence et pour le prouver le gaillard s’est fait tatouer sur le bras le portrait de Jacques Médecin, le sulfureux ancien maire de Nice. Maxime, ne voulant pas être en reste,  lui a rapidement emboîter le pas et s’est aussi fait tatouer…un Médecin…Oui…mais le Docteur Quinn femme médecin…on ne juge pas!! Chacun ses idoles…

max-cobos-tricks-Maxime porte une genouillère. Tout simplement parce dans la famille Cobos il y a certains gestes qui ne leur sont pas recommander. En effet, le corps de Cobos supporte très mal les gestes techniques. Certains parlent des malédictions d’autres plus terre à terre évoque un soucis chromosomique. Mais Maxime n’en a cure et a tenté dès son premier match de championnat ce geste. Folie lui a dit son frère en ajoutant « Je n’ai jamais pris le risque de tenter quoi que ce soit! Balance de la choucroute, c’est bien plus sain…et Alsacien comme nous » Sacré José…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*