KEVIN PAGANELLI : Revue d’effectif 2014/2015

charmedAprès la génétique, la communication avec d’autres formes de vie dans l’univers ou encore le voyage dans le temps, le Hastings Football Club, ne reculant devant rien pour obtenir les meilleurs joueurs, s’est initié à l’occultisme et à la magie. Par chance, Le coach connait personnellement les fameuses sœurs Halliwell, et elles lui ont gentiment filé une formule tout droit sortie du -non moins fameux- livre des ombres pour faire naître l’art du contre-pied et du décalage bien utiles pour tout footballeur qui se doit. Bref une sorte d’essence d’âme de footeux. Sans tout vous dévoiler, sachez que les ingrédients de base sont de la sueur d’un footballeur de talent, des brins de gazon et de la crème chauffante. Nous n’avons hélas pas totalement réussi notre concoction mais nous avons tout de même le plaisir de vous présenter notre nouvelle recrue : Kevin Paganelli

KEVIN PAGANELLI

 

  • Ses qualités:
doffy

Agent Kevin toujours pret pour une bonne blague

-Bon, ne nous mentons pas plus longtemps, il est « L’homme de la blague« , de la galéjade et du bon mots. Mais avec une petite particularité… comme le footballeur qui fait le crochet de trop, lui fait toujours la blague de trop… Celle qui annihile l’ensemble de ses efforts pour faire rire ses partenaires. En exclu, voici d’ailleurs sa prochaine blague: Quel est la différence entre une commode et un lièvre? La première est un meuble et le second est animal… Effectivement c’est spécial. Enfin vous savez sans doute que Laurent Pagannelli a été le plus jeune joueur à évoluer en première division, Kevin lui a été le plus jeune enfant de France à faire une blague et dès l’age de trois mois. Et vette 1ere blague est d’ailleurs sa meilleur, la fameuse blague des pouces…

31015141-De son propre aveu, le bougre nous a indiqué qu’il aimait avoir mal. Il en tirait même de la motivation et du plaisir…Notre président et guide de lumière fut intrigué par cette révélation et s’introduit discrètement à son domicile pour mieux cerner l’animal. Et là, surprise! Nous avons découvert d’étranges accessoires sous son lit, et un poster géant de « la crampe » au mur. Nous ne jugeons pas, maintenant méfiez-vous lorsqu’il s’allongera sur le terrain et vous demandera de façon plaintive de tirer sa crampe… Un double sens n’est pas loin…Filou va…

  • Ses défauts:
dc3a9part

Aaaaaaaaaaaaaaahh !!!

-Nous ne pourrons hélas jamais le faire jouer Kevin au poste de gardien, et ce malgré de vraies prédispositions pour le poste. En effet, il a choisi de quitter le club voisin de Thaon pour venir au Hastings FC Rots car ils lui avaient proposé de jouer dans les buts. Et nous avons en exclu le moment où Fabrice Catherine lui a dit qu’il voulait faire de lui son successeur…Remarquez comment même en s’enfuyant il a le souci d’amuser la galerie.

car-taking-escalator

Sur Paris c’est plus facile de prendre le métro… Pas pour Kevin apparemment…

-Kevin aime chanter hélas son talent douteux nous oblige à ne pas être totalement d’accord pour qu’il s’exerce sous les douches ou au sein des vestiaires. Mais le garçon a de la ressource pour s’exercer. Etant commercial, il travaille sa voix dans sa voiture de fonction. Hélas, je ne pense pas que cela dure très longtemps. En effet lorsqu’il chante Kevin est comme en transe, transporter dans un état second et oublie le monde réel. La semaine dernière il avait un séminaire sur Paris. Il prend donc son auto. Sur l’autoroute, coup d’appel de son chef, merde en plein pendant « pour que tu m’aime encore » de Céline Dion. Bon, il décroche mais n’est pas totalement attentif au l’indication de son patron: « Allo Kevin, Sur Paris c’est plus facile de prendre le metro! Ok? Kevin répond  » Pas de soucis… » Oh que si il y a soucis…

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*