Revue d’effectif (14/15) JOEL MEIRELES

Voici un nouveau venu chez les « jaune et rouge ». Le Frère quelque peu méconnu d’un certain Raoul le joueur qui dessaoule…de par ses coupes de cheveux plus qu’improbables. De retour de vacances notre président demanda à ce nouveau venu s’il connaissait la Crète. Joël le prit au pied de la lettre et surtout comme un appel à une fantaisie capillaire. Résultat apparition d’une crête là où on lui parlait de la Crète. Voici donc Joël Meireles

Joël Meireles

  • Ses qualités:

motocross batman-C’est un super héros. Il est le troisième laron de la fameuse équipe de Batman. Vous connaissez Bruce Wayne , vous connaissez Robin le jeune acolyte du bonhomme, mais vous connaissez sans doutes beaucoup mois Jo Crossman,le justicier bien monté:  Pseudo de Joel pour combattre le crime et défendre la veuve et l’orphelin.  A l’aide de sa moto, il poursuit les méchants pas beaux. Bon là, sur cette vidéo, il fait une blague à ses collègues. Enfin, pour ceux qui aiment les ragots, on lui prête une liaison avec le petit Robin.

-Depuis un moment, il a repris son travail sur les marchés. Il faut savoirjojo que c’est une couverture pour conserver son anonymat de justicier.  Toutefois, ce travail sur les marchés est exigeant et demande de se lever aux aurores. Du coup il ne peut plus trop sortir tard le soir et se parer de son costume de redresseur de tords et ce, au grand désespoir de ses amis. « Bah alors Joel tu viens plus aux soirées« .

  • Ses défauts:

– Il se prénomme Joël. Vous me direz rien d’exceptionnel. Oui mais voilà il est de notre devoir de vous expliquer pourquoi ses parents ont choisi ce prénom en particulier. C’est en hommage à Joelle Mazart. Si vous avez moins de 30 ans cela ne vous parle ans doute absolument pas. Pour les autres, ils se souviendront de Véronique Jeannot dans la série « pause café ». Du coup pour coller au personnage, il vide une cafetière par match.

 

dog-bush-Lorsqu’il vient au Hastings, il aime venir avec son chien. Il en est très fier et nous le vend comme l’un des meilleurs chiens de chasse du Grand Ouest. Nous étions septiques, alors nous avons mené notre petite enquête, et placé une caméra dans son jardin pour vérifier ses dires. Résultat : une vidéo de la bête en pleine action…Je vous laisse juge. Ouais effectivement cela laisse perplexe.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*