Revue d’effectif (14/15) BENJAMIN LECHKOV

Cette saison, nous avons longtemps cherché le profil idoine pour prendre les rênes de l’équipe première du HFC. Après moult voyages et déplacements infructueux du président, nous avons enfin mis la main sur la perle rare au fin fond de la Bulgarie, et plus précisément dans la ville de Sliven. Il est le cousin d’un figure locale  Yordan Lechkov. D’ailleurs cette ex-star du football bulgare, a été condamnée à deux ans de prison pour mauvaise gestion et abus de pouvoir au cours de ses deux mandats de maire de la ville. Un deuxième volet beaucoup moins glorieux de cette affaire devait s’ouvrir concernant le cousin. Emmêlé dans de sales draps, le cousin cherchait rapidement une porte de sortie, nous lui avons offert une évacuation rapide en contrepartie de ses talents de coaching à la mode « ex bloc soviétique ». Voici donc Benjamin Lechkov

 benjamin lechkov

 

  • Ses qualités:

– A l’instar d’un Ivan Drago dans Rocky IV, il a voyagé durant sa jeunesse aux Etats-Unis. Derrière sa couverture de sportif, il était en mission d’espionnage pour le KGB. Il a fait découvrir le syndicalisme aux « Rednecks » américains. Un semi échec ne nous en cachons pas. Evidemment « Red » ne veut pas toujours dire communiste outre atlantique…Cependant Il réussit -tout de même- à infiltrer l’équipe américaine Championne du monde d’aérobic. Rien que ça!  Je vous laisse le plaisir d’identifier Benjamin sur cette vidéo d’époque. Et Oui quand il vous dit  « Le physique les gars! Le physique! Tout passe par une excellente condition physique! » c’est pas du flan…

 

 

mur-de-ben– Il est donc d’origine bulgare tout comme Sylvie Vartan et il est né le même jour que Britney Spears. Ce drôle de « mix » et sa propension orthodoxe à vouer un véritable culte aux idoles , a fini par faire de son logis une ode à ces deux stars. Après être entré par effraction chez lui, nous avons réussi à prendre en photo un des cadres qui ornent sa chambre. Bien entendu nous ne jugeons pas, chacun peut dédier un autel à qui il veut. sa croyance un hasard? Je ne pense pas…Sainte Sylvie passait son temps dans les œuvres de charité et la prière. Benjamin est donc tout désigné pour prendre les rênes du club…

  • Ses défauts:

(Clic) Benjamin sort d’une place de parking

accident

(clic) En vacances en Thaïlande,. Benjamin tente le scooter…

-Alors bien sur le garçon n’est pas motorisé. Effectivement c’est quelque peu handicapant en matière d’organisation, mais comment réellement lui en vouloir ? Pendant un temps, il a bien tenté d’utiliser une voiture mais ce ne fut pas très concluant. Idem concernant un scooter. Bref il ne semble pas totalement à l’aise avec tout ce qui est tracté par un moteur. Pas convaincu? Voici quelques uns de ses derniers exploits. Une sortie de parking pleine d’envie mais avec peu de maîtrise du véhicule et une ballade en scooter encore pleine d’envie mais qui finit hélas d’une façon désastreuse. Il est d’ailleurs dorénavant interdit de séjour en Thaïlande.

 

 

 

 

 

 

 

stock-vector-grunge-stamp-with-words-made-in-bulgaria-54627025Enfin, il a la mauvaise habitude lors de ses causeries de caler à chaque fois un proverbe bulgare. Tout cela ne serait pas gênant si ces derniers n’étaient quelques peu obscurs pour nous clampins qui ne sommes pas au fait des us et coutumes de sa belle patrie. Par exemple que comprendre lorsqu’il nous sort : « Cheval de trait qui se dit fatigué s’exclut de lui même en été ». Bref il va falloir plancher sévèrement sur le folklore bulgare si nous voulons réellement appliquer ses consignes. Enfin, en exclusivité le prochain bon mot du coach made in Bulgaria: « Celui qui s’est brûlé avec de l’eau chaude soufflera même sur le yaourt ». Vous avez quatre heures….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*