Revue d’effectif (14/15) BENJAMIN DHORASSO

Pour cette saison 14/15, nous avons eu un nouvel arrivage en provenance direct de l’ A.S Vieux. Alors je vous le dis tout de suite, n’y voyez aucune malice dans ce nom, pas de mauvais jeu de mots ni même d’équipe vétérans non c’est le vrai nom du club. Bref…Simple mise au point bien nécessaire il me semble. Donc ce nouveau venu nous a été chaudement recommandé par son cousin. Un cousin qui ne nous est pas étranger puisque qu’il s’appelle Vikash. Oui le même Vikash de chez « Tatane » ancien footballeur du PSG et de l’AC Milan. Le reclassement de son cousin était l’une des conditions pour que le collectif Tatane nous aide sur notre projet d’un financement un emploi aidé. Ainsi donc le voici. Son nom: Benjamin Dhorasso

Benjamin Dhorasso

 

Ses Qualités :

Maintenant ne bouge pas cousin, je vais aller chercher le poney

-Tout d’abord, il a su se fondre parfaitement dans le collectif. Tout de suite, il a su prendre le rythme de blessures -pourtant élevé- des joueurs du Hastings FC. Ce qui fait de notre club, le petit Arsenal normand.  Mais surtout ce qui a tout de suite plu à Benjamin au sein du HFC, c’est le fait qu’un petit documentaire était en cours de réalisation sur la vie des vestiaires durant notre saison. Certains scientifiques de haut vol ont travaillé sur la question et il semble que ce soit génétique. La famille Dhorasoo est touchée par ce mal incurable. Son cousin Vikash est lui aussi touché et a activement participé au documentaire subsitute lors de la coupe du monde 2006.

vendeur-de-rose

Sympa le T-Shirt de ta boite de vente de rose Benj! Je fais un malheur avec en soirée!!

-Ce fan de Slumdog Millionnaire, (c’est véridique et ne me demandez pas pourquoi) a longtemps vendu des roses à la sauvette. Hélas, il arrêta sa carrière lorsqu’il proposa l’une de ses roses à un couple, et que l’homme lui rétorqua « non non c’est bon on a déjà baisé…»  Ces propos peuvent vous paraître quelque peu déplacés mais c’est peut être un peu normal lorsque l’on tente de vendre sa marchandise dans un club échangiste. « Il y a un filon, qu’il disait mon pote DSK, il y a un filon ».
Il m’avait dit « Il n’y a jamais trop de belles fleurs ». Hélas pour Benjamin, nous ne sommes pas égaux face aux métaphores graveleuses, et la capacité à les décrypter est variable d’un individu à un autre. Cet épisode brisa donc net sa carrière mais pas seulement: il brisa aussi son petit cœur. Tout retourné,  il changea immédiatement de carrière.

 

Ses défauts:

Il fait partie de la grande famille Bouygues. Ambitieux, et qu’on se le dise, il est prêt à tout pour gravir les multiples échelons de la maison. D’ailleurs, pour accélérer sa carrière, c’est lui qui a dernièrement lancé la fausse nouvelle de la mort de Martin Bouygues. C’est vilain mais c’est malin. Son but était tout simplement de déstabiliser le groupe afin que des têtes tombent et ainsi monter dans la hiérarchie. Pourtant il accumule les handicaps dans cette folle course au pouvoir. D’abord, il est ami intime de Christian Jeanpierre. C’est même lui qui lui prépare ses fiches pour les matches diffusés sur TF1. Un ami un vrai mais avouons le ce n’est pas réellement une réussite… De plus, la fin du Bigdil est à mettre à son crédit, du fait de 73 participations, et surtout, il se murmure qu’à l’époque il était parti avec l’extraterrestre…pour vivre une relation passionnée.

 

giphy-Enfin sur le terrain, le monsieur ne joue qu’en numéro 10. Du coup, il arrive tous les dimanches plein gaz avec sa belle auto, vitre ouverte, avec la  « chanson » de Booba « Que des numéros 10 dans ma team » parce qu’il y aurait une soit disant concurrence au poste de meneur de jeu. Mouais, à vrai dire cela ne me semble pas tout à fait exact au HFC. C’est simplement qu’il ne veut pas s’avouer sa passion pour cet auteur de grand talent qu’est Booba…Wesh les zoulettes

Quittons nous sur cette citation de« Malin comme un camion de singe le petit Lahm »
Christian Jeanpierre (ou Benjamin le nègre de Christian)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*