Revue d’effectif (14/15): ANTHONY HOUGTHON

Recrue de notre boucher mannequin de vice-président, Anthony a débarqué au Hastings FC en début de saison. En bon irlandais qui se respecte, il a surtout aimé l’idée de jouer dans un club qui a un nom qui se réfère à une bonne grosse défaite anglaise. Il est le neveu  d’un célèbre international irlandais évoluant au Liverpool F.C à la fin des années 80. Voici donc Anthony Hougthon

anthony houghton

 

Ses qualités :

leprechaun_the_simpsons

Quoi tu connais pas la méthode des sourciers irlandais ? Faire la toupie pour trouver un puit

-Le première qualité et non des moindres, c’est qu’il est Irlandais. Et vous savez combien la patrie du trèfle est importante aux yeux du coach B.  Sur le terrain il est le savant mélange entre un farfadet (pour sa spéciale toupie, je tourne sur moi même avec le ballon), et un buveur de Guinness (pour la grosse voix de bout de zinc, on s’attend plus à ce qu’il recommande une nouvelle pinte de bière qu’il encourage ses coéquipiers). Depuis la crise financière en Irlande, il nous fait croire qu’il va à la chasse ou à la pêche, mais c’est une simple feinte pour éviter d’être suivi. C’est surtout pour lui la fine occasion de reprendre ses bonnes vieilles traditions ancestrales : Il va cacher son or au fond d’un puits. Le bougre n’a plus confiance en les banques pour prendre soin de ses deniers.

-Anthony n’est pas un grand bavard, certes, mais ses interventions sont un amalgame entre son compatriote Oscar Wilde et les dialogues de Michel Audiard. Pour vous le prouver nous allons faire un petit jeu. Trouvez à qui appartiennent ces trois citations: Oscar Wilde, Michel Audiard ou rouquin?

– « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour le bon caractère, et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis »
– « Lâche ton ballon!!!! »
– » Si on t’avais foutu à la lourde chaque fois que t’as fait une connerie, t ‘aurais passé ta vie dehors »

Si vous pensez avoir trouvé, alors vous méritez le petit extrait suivant.

 

 

Ses défauts:

image

-« La crosse qu’on m’a donné c’est pour te mettre sur la gueule » -« Mais moi jt’aime »

– Des défauts tout le monde en a, mais l’un  des siens est très particulier: un amour inconditionnel pour le badminton. Il ne s’en cache pas et l’assume pour preuve l’une de ses phrases fétiches  » Je suis pas la Dimanche pour le match j’ai Bad« . Il est d’ailleurs le seul Irlandais au monde à jouer au badminton. Dans sa patrie natale, ce sport est réservé aux fillettes en manque de sensations fortes. C’est d’ailleurs cette passion quelque peu étrange pour ce sport qu’il l’a obligé à venir en France. Ne voulant renier sa douce passion, il fut littéralement ostracisé par ses compatriotes. A croire qu’il se soit marginalisé de lui même, il n’y a qu’un pas. Là-bas, sa famille avait porté tous ses espoirs sur la belle pratique d’un sport de bonhomme dont seuls les Irlandais connaissent les règles: Le Hurling.

 

sinead-o-connor-attends-the-amfar-inspiration-gala-pic-getty-images-382238156-Le second défaut est plutôt une mésaventure; enfin ce qui nous semble être une mésaventure. Mais pour lui, c’est un fait de gloire, une histoire que l’on raconte accoudé au comptoir. Dans sa prime jeunesse, il a longtemps entretenu une liaison avec Sinead O’Connor la chanteuse irlandaise. Le départ d’Anthony pour la France fut un déchirement pour elle et pour se venger de sa trahison, elle sortit une sextape de leurs ébats intimes. Vous imaginez bien que je ne vous mettrez pas le lien mais je ne doute pas que vous trouverez seuls, joyeux promeneurs de Youporn.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*