résumé de la rencontre: Hastings FC Rots – ES Amfreville 2

logo amfrevilleStade municipal
Rue Haute Bonny
Rots

Match de la 18eme journée de championnat de 3eme division (Gr.D)

amfreville-2-compoLe plan de jeu:
En l’absence de certains éléments et au vue de l’enjeu de la rencontre l’ex coach B, avait choisi de présenter un 4-5-1 modulable en 4-3-3 en fonction des velléités offensives de l’adversaires du jour.  L’idée était d’avoir une assisse défensive solide tout en développant du jeu au milieu de terrain. Enfin Nicolas.S était testé en milieu gauche.

 

 

 

Le résumé de la rencontre:

benjamin-dhorasoo résumé de la rencontreLe Hastings FC prend rapidement le match en main, avec deux occasions franches de Guillaume.L et de Kevin.L, mais l’un perd son duel face au gardien et l’autre rate de peu le cadre. Cependant, sur un ballon anodin dans la profondeur, Yoann.B se saisi du ballon au dessus de Sébastien.L au duel avec un attaquant d’Amfreville : Mésentente, le ballon est relâché et l’attaquant en profite et le cuir fini au fond des filets. 0-1 Amfreville. Le HFC est dans le dur. A la 25eme minute, juste après son entrée en jeu, Benjamin.K  récupère un ballon aux 40 mètres et tente une volée qui fini en pleine lucarne. But du HFC 1-1. La logique est respectée pour lui: Pas de vidéo mis en place pour le match : but pour ce dernier. Le Hastings continu de pousser jusqu’à ce que Anthony.M frappe à nouveau à proximité des 40 mètres, le ballon touche la transversale…rebondi sur le gardien…et fini sa course dans le but d’Amfreville 2-1 HFCA la mi-temps le score est de 2-1 pour les locaux.

Au retour de vestiaire le HFC joue à se faire peur, et subit l’égalisation d’Amfreville sur une superbe frappe. 2-2. Tout est à refaire. Après quelques minutes de flou artistique, le Hastingsanthony-hougthon résumé de la rencontre FC remet le pied sur le ballon et commence à jouer simplement. Les joueurs sont récompensé sur corner que David.C reprend. 3-2 HFC. Ensuite c’est Anthony qui sur un déboulé sur le coté droit vient trompé de près le gardien 4-2 HFC. Les choses sont alors plus simple. Les joueurs d’Amfreville sont commence à accuser le coup. C’est le moment que choisi Guillaume.L pour parachever le travail en inscrivant deux nouveaux buts. Et par la même gagne son pari et gagner ses bouteilles de champagnes.

Résultat final 6-2 pour le Hastings FC.

 

Les enseignements du match:

Le résumé de la rencontre ? Un résultat qui fait beaucoup de bien! D’abord au niveau comptable, le Hastings FC est assuré de terminer au minimum à la septième place, synonyme de monter en 2eme division la saison prochaine. Ensuite sur le plan sportif, dès que nous développons un peu de jeu sans porter le ballon, nous sommes en capacité de faire mal à nos adversaires. Le groupe a répondu présent pour un match d’une importance capitale, même si nous aimons toujours nous faire peur. Il faudra être tout aussi motivé dès dimanche prochain pour accrocher quelque chose chez le 3eme du groupe. Histoire de nous prouver que nous avions sans doute mieux à faire cette saison.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*