Niko Nakata : Présentation Panini (Saison 15/16)

Nouvelle présentation panini d’un joueur arrivé la saison dernière. Cette fois ci pas de made in France, c’est un élément qui nous vient de loin…de très loin: du pays du soleil levant. Ce Japonais est le frère d’un international nippon qui a fait une brève apparition dans notre ligue 1. Épaté par les qualités de ce joueur, notre président a fait le pari d’enrôler son jeune frère. Voici donc le frère de Koji Nakata: Niko Nakata

Niko Nakata

 

  • Ses qualités

Nakata_style-Comme dit précédemment, il possède -tout son frangin- une qualité technique hors normes. Ce qui lui permet de développer une capacité hors du commun de feinter ses adversaires mais aussi car dans la famille, ils n’aiment pas faire les choses à moitié …de feinter ses propres coéquipiers. Et attention, il s’est entraîné tout l’été pour se perfectionner. Et ce ne fut pas vain, nous l’avons vu lors du dernier match, il est déjà au top. Admiratifs, nous avons déjà fait la demande officielle à EA sports pour que ses gestes soient intégrés dans le prochain FIFA 16. Des manettes risquent de voler avant de réussir à passer ce « tricks » complexe.

 

11227940_10207086948712709_2653953887356708482_n– Le garçon est superstitieux. Il sait qu’il a un pied gauche magique, mais ne veut pas perdre son modjo technique. Du coup, il a choisi de mettre toute les chances de son côté en se faisant un tatouage sur la jambe gauche. Il y a fait inscrire le mot Hope. Le projet étant de toujours avoir l’espoir de réussir ses tricks et à défaut de cadrer une frappe durant la saison. Ambitieux le mec…

 

 

 

 

  • Ses défauts

icimadouche2-Depuis la mésaventure de son frère à l’Olympique de Marseille, Niko a décidé de faire un contre-pied familial et a choisi de supporter le PSG. Ne maîtrisant pas encore totalement la langue française, il croit que Ici c’est ma douche est le chant qui descend régulièrement des tribunes du Parc des Princes. Il pousse le vice jusqu’à utiliser ses feintes au cœur des douches, je ramasse la savonnette, je la ramasse pas la savonnette et hop…Certaines mauvaises langues disent qu’ont ne peut rien lui dire. Je dirais plutôt que cela ne sert à rien de lui dire, il ne comprend pas! Oui on vous a dit, il maîtrise mal le français.

 

397721_10200164506616433_132043334_n-Lorsqu’il se rend aux matches et aux entraînements, il fait les choses bien. Il prend son sac-valise sur roulettes tout comme les professionnels. Mais que cache ce fameux sac? Il se murmure qu’il revient de son travail et que ce sac contient ses fringues de boulot. Jamais il n’a dit mot de son travail. Il répond aux questions trop pressantes qu’il ne veut pas pas nous rendre jaloux. Cependant dernièrement un de ses collègues  un certain Michou nous a envoyé une photo de Niko sur son lieu de travail.  Honnêtement le mystère demeure…Je laisse donc votre imagination ou votre capacité de déduction faire le reste…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*