4eme journée de championnat : résumé des matches

 

Ouistreham compoLe plan de jeu du HFC: Avec encore beaucoup d’absents en équipe première, c’était pour une énième fois de l’expérimentale et du très léger. Seulement 12 joueurs disponibles et Rémi.B et Kevin.L aux postes de latéraux alors que ce n’est pas leurs postes de prédilections. Le 4-1-4-1 qui avaient été solide à Laize-Clinchamps fut reconduit en espérant les mêmes effets.

 

 

 

 

 

Le résumé du match: 

Les statistiques collectives:

1er mi-temps Hastings Ouistreham
tir 6 15
tir cadré 3 6
but 2 2
faute 3 6
2eme mi temps Hastings Ouistreham
tir 1 16
tir cadré 1 8
but 1 4
faute 12 4

Les enseignements du match:

Face à une équipe solide, nous avons très peu vu le ballon durant ce match. Après un début difficile, nous avons eu les ressources pour revenir à 2-2 après avoir été mené rapidement de deux buts. Nous avons été en souffrance tout au long de la rencontre mais nous avons su être opportuniste sur notre unique action de but en 2eme mi-temps et mené 3-2 à un peu plus d’un quart d’heure de la fin. Le hold-up aurait été parfait mais Ouistreham était un ton au dessus et les absences nous ont couté cher en fin de match avec 4 buts encaissés en seulement 15 minutes…Nous leur avons donné beaucoup de fil à retordre mais cela reste une défaite…

 

Qui furent les 3 meilleurs joueurs du match?

View Results

Loading ... Loading ...

 

Concernant le résumé de l’équipe réserve, je pense qu’il n’est pas nécessaire de faire un résumé de notre piètre performance….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*