Invasion reptilienne au Hastings FC Rots

reptilien

L’invasion reptilienne est une réalité

Ce week-end le Hastings FC s’est -à nouveau- retrouvé au cœur d’une étrange affaire. Les instances dirigeantes du club ne voulaient pas ébruiter les récents événements mais garder secret ces incidents ne semble –à l’heure où nous écrivons ces lignes- ne plus être une solution raisonnable. Nous ne pouvons plus nous taire, lumière doit être faite. Il en va de l’avenir de l’humanité ni plus ni moins! Voilà je me lance…Les reptiliens fomentent en secret d’envahir la terre. Pour ceux qui ne le savent pas, les reptiliens sont des sortes de dinosaures bipèdes humanoïdes venus d’une autre galaxie. Oui comme dans la série V. Nous ne sommes pas des illuminés et bien entendu nous ne nous lancerions sans preuves. Et ces preuves nous allons vous les exposer.

 

mental_ray_box

L’artefact alien sans doute en cause et habilement dissimulé

Les premiers indices sont apparus précisément le dimanche 18 Octobre 2015, lors d’un banal match de football entre la réserve du Hastings FC et celle du FC Commes. Tout devait se passer normalement nous allions à nouveau perdre comme tous les week-ends, et rentrer chez nous attendre sereinement la prochaine déroute. Oui mais voilà, ce jour là, rien ne se passa comme d’habitude. Le comportement de nos adversaires était des plus étranges. Ils ne semblaient pas dans leur état normal, comme si une force venue d’ailleurs bridait leurs mouvements. Moi qui en était témoin je peux vous assurer que ce fut réellement une sensation étrange. Comme si une puissance obscure avait pris le contrôle de leurs esprits. Tout cela aurait très bien pu s’arrêter sur cette sensation et devenir un lointain et vague souvenir. Mais voilà  l’inexplicable eut lieu, nous avons gagné ce match. La tournure des événements durant le match éveilla la curiosité de notre président, il se glissa tel un chat vers les vestiaires des joueurs du FC Commes.  Et il découvrit l’impensable, nous ne sommes pas seuls dans l’univers, et la preuve de leur présence était signée de 9 lettres V..I..S..I..T..E..U..R..S. Oui « visiteurs ». Nul besoin alors d’entrer dans le vestiaire, un reptilien était sans nul doute à l’intérieur en train de contrôler nos pauvres adversaires du jour. Courageusement nous les avons laissés partir sans dire un mot pour ne pas dévoiler nos soupçons. Puis nous avons agi comme chacun l’aurait fait : nous avons posé une réserve sur la feuille de match.

feuille match alien

L’histoire pourrait se terminer ainsi et ne représenter qu’une énième élucubration de siphonnés d’ufologie trop nourris au X-Files, mais voilà les preuves ont continué d’affluer dans le sens d’une présence extra terrestre. Les soupçons se sont accentués lorsque nous avons observé que le district du Calvados de Football n’avait toujours pas pris en compte notre réserve. Et qu’aucune date n’a encore était libérée pour que notre cas passe dans une  commission compétente. Une seule explication possible: on veut nous faire taire, on veut passer sous silence l’invasion alienne. Et le district fait parti d’un complot gouvernemental visant à collaborer avec les envahisseurs.

ob_9b6f61_enquete-sur-les-medecins-extraterrestres-4013286Enfin -depuis notre courageux acte de dénonciation digne des plus grands délateurs de ce siècle- nous avons subi d’étranges blessures. Des pathologies comme une inflammation de l’extenseur de la cheville,des fourmillements dans le bras droit qui ne semblent être du ressort des médecins et un nombre incalculable de soucis liés au genou pour arriver à pas moins de 10 blessures cumulées ce week-end. De plus, les membres de l’effectif du Hastings FC disparaissent durant de longues périodes sans explications. Nos rangs sont totalement décimés. Nous le sommes le premier
rempart face à l’invasion. Coïncidence je ne pense pas!  Ces deux faits ne peuvent être le signe que d’une seule chose: nous sommes victimes d’enlèvements extra terrestres.

En représailles de nos actes de résistance, les reptiliens effectuent des expériences sur yannick-jalletnos articulations. Expériences qui mutilent nos pauvres petits corps.Cependant nous continuons à nous imposer lors de nos rencontres, alors ils ont commencé à infiltrer nos cerveaux tout comme à Commes. Et il semble, que Yannick ait été leur première cible. Les symptômes sont très clairs, il disparaît des radars pendant un certains temps et revient sans fêter les victoires et en bougonnant malgré des scores tels que 6-0. L’heure est grave! clubs du Calvados et du monde unissons nous, car l’hiver approche et l’ensemble de ces faits  passeront sur le compte du mauvais temps et au printemps il sera trop tard…Ils seront parmi nous…

2 plusieurs commentaires

  1. Tout s’explique pour Yannick jallet… Il semblerait même qu’il ait le majeur plus long que la moyenne…. « bijour mossieur Vincent » !!!

  2. Je me ferai d’ailleurs un plaisir de vous le montrer! XD

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*