Revue d’effectif (15/16) DAVID BECKHAM

Nous continuons notre revue d’effectif avec les joueurs de la saison dernière qui n’ont pas encore eu leur présentation Panini. Voici donc une recrue de l’an dernier. Tel que son homonyme avec Nasser Al-Khelaïfi au Paris Saint Germain, il fut la recrue présidentielle du Hastings FC Rots. Celle qui allait faire passer un cap au club, celle qui nous ferait passer dans la cours des grands. Les tractations fut longue, âpres et laborieuse pour le libérer de son contrat. Mais dorénavant nous l’avons notre star…Voici donc: David Beckham et c’est presque le vrai…

David Beckham

 

  • Ses qualités

giphy-Tout comme son homonyme, il a décidé d’avoir une double carrière il est bien entendu footballeur, mais il est aussi mannequin. David arpente les podiums avec une grâce certaine depuis de nombreuses années. J’ai même envie de dire prend garde à toi Mister France. Mais qu’on se le dises, ce fut loin d’être quelque chose d’inné chez lui. Petit, il s’entrainait déjà sur son lit, mais ses premiers essais furent -on ne peut plus- chaotiques. Qu’importe, aujourd’hui il concurrence Monsieur David Bechkam himself. Et quelque chose me dit que ce dernier que ce dernier en dire autant aux fourneaux. Prend garde à toi Jamie Oliver…

 

i love pepito-Il est surnommé Pepito, et tout le monde se demande d’où vient ce surnom. Je vais enfin lever le mystère pour votre plus grand plaisir. Son statut de mannequin génère une certaine folie au sein de gente féminine. Ils se murmurent même que certains t-shirts à son effigie sont disponible sur des sites de ventes en ligne. Cette engouement s’est même traduit par une chanson hommage à notre pepite chantée par le grand Patrick Sébastien.

 

 

 

  • Ses défauts

blablastings-Son plus grand défaut -je suis désolé mesdemoiselles- et sans doute, qu’il ne possède pas de voiture. Toujours à la recherche d’un véhicule pour l’emmener à l’entrainement ou aux matches, et il a hélas ouvert la voie à d’autres joueurs comme non moins célébre Benjamin Lechkov. Si tant est si bien qu’aujourd’hui le club est sur le point de lancer une application pour leur trouver une solution : Blablastings. La mise en service semble plus compliquée que prévu, en effet leurs connaissances dans « les internets » semblent encore à parfaire.

 

 

sac gucci pepito-Pour marquer sa différence entre lui et nous autres simples footballeurs du dimanche -gueux de la mode-, il met un point d’honneur à être le plus fashion des joueurs du club. Cela passe pour une façon de se démarquer sur et surtout en dehors du terrain. Nous nous venons au stade avec nos vieux sacs de sports qui ont déjà bien vécu, lui sait faire la différence et possède en guise de sac de sport, un superbe sac……Gucci. Rien que cela. Cela impose le respect et puis de toute façon: La contenance n’a que peu d’importance quand on a la classe.

 

 

 

 

pepito004

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*