3eme édition du trophée Club House

3eme édition du trophée Club HouseLa 3eme édition du trophée Club House concernant la saison 2015/2016 est dévoilée. La saison touche bientôt à sa fin, et le Hastings Football Club pour la troisième année consécutive va décerner le « fameux » trophée Club House. Avec ce trophée nous souhaitons mettre à l’honneur non pas une individualité mais un équipe dans son ensemble.Cette récompense est attribuée à un club qui a croisé notre route cette saison.

Cette distinction vient récompenser un club dont nous avions apprécié les valeurs, qui pratique un football où le score ne prend pas le pas sur la bonne humeur et le Fair-Play. Bref ce qui fait d’une rencontre du dimanche un moment convivial et que le football reste un jeu.

 

 

Ainsi cette 3eme édition du trophée «Club House » vient récompenser saint vigor le grandl’équipe C de Saint-Vigor-Le-Grand. Nous souhaitons ainsi mettre en lumière leur état d’esprit positif autant dans la victoire que dans la défaite, leur envie de bien jouer au football, (peut-être trop mais peut-on les blâmer? Oh que non!), et enfin des supporters et/ou joueurs du club au bord du terrain qui savent rester courtois et même drôles avec nos arbitres de touches. Nous leur souhaitons bonne chance pour la saison prochaine en espérant croiser de nouveau leur chemin car ce fut un plaisir tant à l’aller qu’au retour.

 

 

podiumCette saison 15/16 fut à nos yeux un excellent cru, puisque que beaucoup d’équipes furent citées lors des délibérations.
Notons aussi la présence sur la seconde marche du podium du FC Commes qui reste un club qui participe pleinement au renouvellement de l’image du football. Il était à deux doigts de remporter pour la seconde fois ce trophée. Il possède un site de grande qualité et régulièrement mis à jour. La différence se fit sur le fait que le jury a voulu appuyer sur le fait qu’on peut évoluer en 2eme division et rester dans un esprit sain. Nous souhaitons que le FC Commes y évolue le plus rapidement possible. Sur la troisième marche, à nouveau, un club déjà sur le podium la saison dernière, le club d’Isigny. L’accueil y est toujours plus qu’excellent. Des dirigeants investis et passionnés, une équipe de qualité et un groupe Facebook extrêmement actif.

 

Les votes furent serrés entre ces trois équipes, l’an prochain si nos finances nous le permettent nous serons heureux d’investir pour que les 3 premiers puissent recevoir un trophée. Citons aussi les clubs de Saint-Paul-du-Vernay et la B du Tronquay qui méritent- à mes yeux d’être- eux aussi d’être sur ce podium.

 

Rappelons que bien entendu, cette récompense est évidemment totalement subjective. Elle ne s’appuie simplement que sur les rencontres face à l’une de nos équipes. Je vous l’accorde, cela limite, le choix mais ne remet en rien au cause la qualité des équipes qui composent le podium. Nous tenions également à remercier les clubs adverses qui nous ont offert un pot après le match. C’est de plus en plus fréquent et il est toujours agréable de refaire le match avec nos adversaires du jour.

 

Enfin exceptionnellement car il fut cité dans les délibérations, nous tenions à remercier un arbitre en particulier. Monsieur Michel Rouyer qui en plus d’avoir effectué un arbitrage impeccable lors du Match HFC 2 – AS Martragny, fit preuve de bonne humeur et d’humour, tout en étant respectueux de l’ensemble des règlements.  Au plaisir de croiser son chemin sur les terrains

 

 

« Nous ne sommes sans doute pas toujours parfaits mais nous y travaillons… »

 

 

Cette initiative et 3eme édition du trophée Club House est soutenue par le magasin Equip’ Club Caen

logo-equip-club

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*